Aller au Consulat pour mariage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

céline&serge
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2012, 23:09

Aller au Consulat pour mariage à New York ?

Message par céline&serge »

Bonjour,
Nous partons a NYC le 25/04 et nous allons en profiter pour nous marier !
J'aurais des dernières questions :
- nous allons au city clerk le mercredi 25 pour la licence - mariage le vendredi 27. Est il possible de se rendre au Consulat que le lundi 30 ?
- N'étant pas bilingue, les bureaux sont facilement repérables ?

Merci pour votre réponse !!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Coucou,
Je me suis mariée également à NY :)
Tu pourras aller au Consulat sans problème le 30 mais attention, des fois c'est fermé l'après-midi, je m'étais fait avoir, vérifie les horaires avant.
Les bureaux sont bien repérables, sur la 5ème.
Je vous souhaite un beau mariage !
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Message par cat78_6 »

Bonjour,
J'avais également l'intention de me marier la-bas. Pouvez vous m'indiquer les démarches que vous avez effectués.... J'avais commencer à rassembler tous les papiers administratifs pour le dossier et puis quand j'ai appeller le consulat ils m'ont dit que je faisais les mauvaises démarches.... Du coup, étant hors délais nous avons laissés tomber..... C'est vraiment dommage... J' ai quand même ramener avec moi tout le dossier et avons l'intention de nous rendre au city clerc pour des renseignements.... Mais si vous pouvez déjà m'en dire plus....merci beaucoup!!!!!!!! Et si vous avez besoin de témoins, nous sommes à New York!!!!! Lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message