Qui connait le Yotel Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

Qui connait le Yotel Times Square ?

Message par arnosch »

Bonsoir,

Nous descendons au Yotel de Time Square à New York du 5 au 16 Mai!
Quelqu'un connait-il cet hotel? L'ambiance? Les attractions et choses sympas autour de cet hotel.

Nous partons bientot... nous n'avons pas encore prévu de planning!
Arfff...

Merci a tous pour vos réponses!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Message effacé par l'auteur
Dernière modification par anonyme le 05 juil. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Fantômette
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2012, 16:40

Message par Fantômette »

Je t'aurai bien aidé mais je n'y vais quand octobre. Je pense que tu ne sera pas déçu !! il n'y a que de bon commentaires, la taille des chambre est le seul point négatif qui ressort mais je pense que tu doit le savoir ^^, ah oui et la cloison séparant les toilettes aussi, pour l'intimité vaut mieux être a l'aise avec son ou sa partenaire :).
Pour le prix et la modernité des lieux, faut bien qu'il y es quelque chose :)
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

J'en reviens et c'est un super hôtel...
Nous on a trouvé qu'il était un peu éloigné de la première bouche de métro (compte 10/15 minutes à pieds). Comme ça, ça ne parait rien, mais après une journée de marche c'est long... et c'est dissuasif pour aller vite fait déposer les sacs de shopping et repartir puisque aller/retour = 20 à 30 minutes.

Nous on a eu une alerte au feu à 4h30 du matin... c'était le point noir, car niveau évacuation c'était pas terrible :roll:

Et sinon, comme dit plus haut: la taille des chambres est un peu gênante, le fait qu'il n'y ait pas de rangements pour les vêtements et la promiscuité surtout pour les toilettes.

Voilà pour les défauts, mais c'est vraiment tout. Et franchement je suis ravie d'avoir choisi le Yotel pour notre séjour !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super d'avoir un avis sur cet hotel.
bien entendu,je n'ai lu que des avis positifs (sur un autre site) mais c'est toujours plaisant de lire que quelqu'un du forum en revient et donne ses impressions
mince! pour l'évacuation a 4H30 du matin... c'est toujours ma hantise quand je ne suis pas chez moi qu'un truc pareil arrive.... et quoi alors tous en pyjamas dans la rue???
au fait est-ce que le déjeuner est gratuit pour tous?
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

bonjour.


Avant de commencer, je voudrais just dire que je suis pas français donc je suis vraiment désolée pour les fautes. :p


J'ai dormi a Yotel en Mars et j'ai beaucoup aimé. L'hotel est trés design et a la mode. Les fin de semaineresemble a un défilé de mode sur 4! :p Le petit dej est bien gratuit. On avait des muffins, qui sont tres bon mais apres 8 nuits j'en avai marre et café et thé a volonté. Le café est bon aussi, pas vraiment du jus de chausette! :p. il y a aussi un menu petit dej mais on a pas tester. Les chambres sont petites mais on connait ça bien avant! elles sont pratique et on avait un jolie vue sur le sud de manhatten (on voyait la nouvelle tour) et aussi sur l'empire. les gars qui sont en bas sont sympas aussi, et tres présent pour la securité. les gens qui passe dans les couloirs sont un peu bruyant mais ça se calme dans la soirée, j'ai toujours bien dormi mis on a marché beaucoup :p ce n'est pas un hotel ou ontrouve les enfants. pas de chance pour nous, on prenait un apér (cocktail super bon et whisky coca tres tres chere, lol) et on a apércu un petite fille qui arraité pas de crier, on a dit j'ésperequ'elle etait pas dans la chambre a coté et beh oui, elle etai notre voisine! :(. n a entendu jus'qua assez tard mais cava! aussi le samedi soir on avait un couple qui s'auser bien a coté apparement aussi ; D

Donc voila, dans l'ensemble un bon hotel, surtout si on peu trouver un bon tarrif (nous avons payer 700 ttc pour huit nuits)
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

En fait, on n’était pas dans la rue...
Tu verras que l'hôtel est un peu étrange: quand tu rentres dans le hall avec le yobot et les ordinateurs pour le check-in/check out, il y a face à toi 3 ascenseurs avec seulement 2 boutons: "lobby" et "4". Le "4" correspond au lounge, c'est l'endroit où tu peux manger, prendre un verre au bar, demander des choses aux réceptionnistes, acheter des souvenirs du Yotel, etc.
Et nous, on était là pour l'alerte incendie. Mais le problème c'était pas ça... Moi ce qui m'a gênée, c'est qu'on a du attendre dans l'escalier pour évacuer ! Donc en cas de "réel" incendie, ben bof quoi.

Pour le petit dej', à chaque étage tu as une petite pièce avec une machine à café/chocolat gratuite, un distributeur d'eau et de glace gratuit aussi ainsi qu'un distributeur de bouteilles payant.
Nous, pour les muffins on savait pas trop si c'était payant ou pas donc on n’en a jamais pris, mais tous les jours on se prenait un petit chocolat.

Un des points que j'ai adoré dans cet hôtel c'est internet gratuit. Soit tu prends ton PC, ton iPad,... et tu te connectes dans ta chambre. T'as juste besoin de ton nom et de ton n° de chambre. Soit il y a 3 ordinateurs au 4e, mais attention, ils sont souvent pris d'assaut le matin.
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

t'a payer combien pour l'hotel ??

Sinon toute façon faut pas avoir peur de l'ambiance de l'hotel car partout c'est pareil , et comme tu pars en vacance bein tu seras dans la chambre le matin et le soir pour dormir.

La majeur partit du temps tu seras dehors entrain de visiter et si la fatigue arrivent dans la journée , tu rentreras pour faire une petite sieste de quelque heure donc voilà pas de stress 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

En effet,ils ne sont pas au top au cas où.....

Merci pour l'info du petit déjeuner :wink:
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Nous avons réservé cet hôtel sur internet pour avril cependant aucune précision sur le petit dej gratuit .. Êtes vous certain que c'est pour tous ?

Niveau propreté c'est comment ?
Aviez vous la chambre vue côté Manhattan ? Car nous avons pris l'option vu prenium ? Qui peut m'en dire plus sur la vue ?

Le staff parle français ?

Merci !
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Je vais dans cet hôtel dans 5 jours :)

Pour les petits déjeuners en fait tu as une pièce à chaque étage apparemment ou tu trouves distributeur de boissons chaudes gratuites et le matin des muffins à volonté.
Si tu veux prendre le vrai petit déjeuner là ce n'est pas gratuit.

Pour le reste je ne peux encore te répondre ;)
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

ah d'accord c'est sympa alors, c'est toujours ça :)
Merci :) J'attends vos impressions pour ceux qui partent prochainement.

Amusez vous bien !
LaetitiaK42
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2013, 23:32

Message par LaetitiaK42 »

J'ai passé 14 nuits au Yotel en août dernier et franchement on a trouvé cet hôtel super ! A tel point qu'on y retourne pour les vacances d'avril. Ce qui nous importait c'était la propreté, on avait peur de se retrouver dans un endroit cracra !! Là, aucun souci, la chambre était faite tous les jours, serviettes changées.
Le gros plus : internet en illimité dans les chambres, ça fonctionnait super bien. Il y a aussi le coffre qui est bien pratique. On a la possibilité d'imprimer à partir des ordis disponibles dans le hall ! Personnel très sympathique même si personne ne parlait français. Par contre, beaucoup d'hispanophones. On a également accès à la salle de sport (jamais utilisée avec la fatigue de la journée, on était déjà morts!!).
Pour ce qui est de la taille des chambres, c'était amplement suffisant, on est dehors toute la journée ! Petit déj tous les jours identiques : muffins mais c'est mieux que rien, et c'était un plaisir d'être sur la terrasse dès le levé.
En gros, un super hôtel !
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

On y sera également pour les vacances d'avril :) super rassurant avant le départ merci :)
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

J'ai hâte, j'ai hâte :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message