Transport à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vinetou
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2012, 10:15

Transport à New York

Message par vinetou »

Bonjour, nous partons au mois d'août à NY avec nos deux enfants (7 et 10 ans), qu'elle est le meilleur moyen de transport ? Métro ? Taxi ? Bus ? ... avec des enfants et qu'elle en est le coût ?
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Tout dépend des distances et des lieux où vous vous rendez. Si vous restez sur Manhattan, c'est sans conteste le métro:

- 2 types de métro (express et local) qui permettent de bien optimiser le temps en fonction des lieux visités
- plusieurs forfaits qui permettent d'ajuster le budget
- aucun problème de sécurité

Plus d'info sur le site de Mta. De mon expérience, je déconseille les bus urbains aux USA: beaucoup d'arrêts souvent très proches et le trafic routier (surtout à NYC) qui font perdre du temps.
Le taxi est un bon moyen de se déplacer, surtout quand on est pressé par l'horloge.[/url]
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

moi je pense que le taxi à 4 c'est commode, dès que la fatigue est là tu lève le bras et un taxi te conduis à destination.
Maintenant le métro sera notre découverte pour notre deuxième séjour, on a vraiment beaucoup beaucoup marché la première fois et je pense qu'il ne faut pas trop forcer sur l'organisme pour se déplacer sinon tu apprécie moins les endroits visités.
Il se trouve qu'avec vos deux enfants vous serez obligés de réduire les distances parcourues à pied, les deux solutions sont valables, moi j'alternerais sans me priver d'une ou l'autre des solutions :wink:
vinetou
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2012, 10:15

Message par vinetou »

Génial, merci beaucoup, c'est vrai qu'avec mes deux p'tits schtroumpfs et la visite de l'inconnu, la question de sécurité est primordiale pour moi.
Je pense que nous allons donc alterner les deux mode de transport métro et taxi......

Peut-on acheter des billets pour le métro à la semaine, ce voyage est le cadeau d'anniversaire de mon grand garçon, donc il vas y avoir beaucoup de visites et dans des endroits relativement éparses, donc pas envie de perdre de temps à prendre un ticket de métro a chaque endroit !
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

vinetou a écrit : Peut-on acheter des billets pour le métro à la semaine, ce voyage est le cadeau d'anniversaire de mon grand garçon, donc il vas y avoir beaucoup de visites et dans des endroits relativement éparses, donc pas envie de perdre de temps à prendre un ticket de métro a chaque endroit !
Plusieurs formules en fonction du temps que vous allez y passer: Prix Metro. La carte s'achète dans n'importe quelle borne disponible dans les stations ;)
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

salut , tu es pas obliger de perdre ton temps à acheter des tickets de metro (2.50 dollard) , tu achete direct la metrocard à la semaine qui est illimité et valable pour les bus aussi , elle coute 29 dollard par personne, je sais pas si y'a une reduc pour les enfants.

Après question de sécurité, j'ai lue pratiquement sur beaucoups site et içi qu'il n'y a aucun soucie et que new york on se sent pas en danger 24/24h meme dans les metro.

Donc tu prend une metrocard illimité à la semaine ou au moie valable au metro+bus et tu peux sortir à n'importe quelle heure :lol: , il y'aura toujours du monde.

Bon voyage
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Est ce que quelqu'un aurait un site pour connaitre combien revient une course de taxi d'un point A à un point B ?

Merci
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

je crois que c'est 2-2.50 dollard par miles ou par rue
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Cab rates. Sur google tu as des tas de liens qui te calculent le prix d'un point A à un point B
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Vinetou
Bienvenue sur le forumny :D
fofo a écrit :Sur google tu as des tas de liens qui te calculent le prix d'un point A à un point B
Seb, :D pas besoin d'aller si loin ! Tu as toutes les réponses sur les guides proposés par le forumny :wink:
Ici tu trouveras le lien qui te permet de calculer les prix du taxi à New York ainsi que toutes les informations sur les transports à New York :D

Bon forumny et bons préparatifs :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pour le taxi tu paies au kilomètres et au temps... Tu prends un taxi tôt le matin quand il n'y a pas de circulation et bien cest quasi donné aux heures de pointe c'est autre chose...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

les enfants sont deja grands, ils peuvent marcher pas mal.
Surtout qu'a NY on s'arrette tout le temps pour voir ci et ca.

Le metro reste le moyen le plus rapide et le moins cher pour vous deplacer.
De plus, again ils sont grands donc pas de souci de poussette a descendre etc

Le taxi a reserver pour les transferts aeroport et pour retourner a l'hotel tard le soir apres un restau, un cine ou une comedie musicale.

Et les gamins adorent le metro normalement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message