Hélicoptère à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Hélicoptère à New York

Message par Abarth13 »

Salut à tous !

Je vais sur new york du 6 au 13 août 2012, voyage hotel ok, je m'occupe maintenant des sorties je viens de réserver la statue de la liberté et je voulais réserver un tour d'helicoptere pour ma copine et moi a NY seulement j'aimerais savoir ou je pouvais réserver ? Un site fiable ? Si ont imprimé les billets de la maison ou direc labas ?

Merci
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Pour commencer,
tu peux regarder sur le lien du forum, dans les bons plans/ Excursions. :wink:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Salut Amélie effectivement j'ai vue sur les liens mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Hello!
J'ai été avec mon copain avec celui qu'il y a sur le site. Tu as 20 % si tu imprime 1 coupon par personne. Tu réserves par internet et tu ajoute que tu as un bon par personne de 20%. Et tu te pointes à l'heure du rendez-vous et tu passes bien sur devant tout ceux qui n'ont pas réservé. j'ai mis des photo sur mon récit de retour si tu veux voir.

C'est génial! Allez à droite pour être tout près de Manhatan lors du vol :wink:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Merci hermione de ta réponse cependant si je réserve maintenant et sur le Jour-J il pleut ou mauvais temps aiii du coup c'est pas mieux de réserve via l' hôtel à NY ou de s'y rendre sur place ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Abarth13 a écrit :Merci hermione de ta réponse cependant si je réserve maintenant et sur le Jour-J il pleut ou mauvais temps aiii du coup c'est pas mieux de réserve via l' hôtel à NY ou de s'y rendre sur place ?
Abarth si il pleut tu les préviens et tu demandes qu'ils changent. :wink:
Après tu peux très bien t'y rendre sur place le jour même, sans réserver, mais tu auras un supplément de 5 dollars pour non réservation.
Bon vol :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message