Acheter des billets pour le concert de Madonna à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cnell1313
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2012, 18:26

Acheter des billets pour le concert de Madonna à New York

Message par cnell1313 »

Bonjour

Je retourne à New York du 6 au 13 septembre 2012 , YES YES !!! :lol:
cela fera la 3 ème fois que nous y allons et on se sent tellement bien !
J'ai vu qu'il y avait Madonna qui passe le 8 septembre au Yankee Stadium et nous aimerions obtenir des billets, et c'est la que j'ai besoin de vous
En effet! à part (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus de billet à par leur pakages à partir de 575 $ !!! les autres sites ou je trouve des billets j'ail'impression que ce sont des personnes qui vendent leurs places et la je vous avoue ne pas avoir confiance. Pourriez vous m'indiquer un site serieux et fiable car c'est quand meme pas donné !

Merci d'avance

Nelly
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Sur le site www.madonna.com, tu as un lien pour acheter des places pour le 8 septembre. Il reste encore des places.
cnell1313
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2012, 18:26

Message par cnell1313 »

Merci beaucoup mais c'est ce que je disais dans ce site les tickets sont au minimun a 375 $!! par personne !! lorsque dans d'autre site c'est moins cher
le club des 5
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2012, 08:47

Message par le club des 5 »

petit veinard, mon chéri et moi espérions la voir à NY pendant notre séjour en août....... raté..... on va se consoler avec le stade de France le 14 juillet :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi je serai au concert du 8 septembre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message