Arriver en retard à un Match de base ball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Arriver en retard à un Match de base ball ?

Message par viviz »

Bonjour,
Je sais il y a déjà eu plusieurs questions sur les matchs de baseball mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Nous arrivons à NY le 23 mai à 15h30 à JFK.
Il y a un match des Yankees le jour de notre arrivée à 19h05 nous savons que nous serons en retard.
Nous comptons prendre nos places en billets électroniques via le site de Forum NY.
Apparemment il faut se présenter un peu à l'avance pour les billets electroniques.
Ma question est pouvons nous quand même arriver après le début du match et assister à celui ci?
Merci de votre retour.
Virginie
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Tout dépend du temps que vous allez passer à l'immigration, de l'attente pour le taxi et de votre lieu de résidence.
Pour donner un ordre d'idée (même si c'était en janvier 2007), lors de mon premier séjour, nous avons atterri vers cette heure. Nous avons passé plus de 1h30 à l'immigration :roll: . Le temps de trouver un taxi, nous étions à 18h30 à notre appartement dans l'East Village.
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Merci fofo,
mais ma question était surtout est ce que l'on peut assister au match après le début en ayant des billets electroniques?
Virginie
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, je crois.
je ne suis pas sûre à 300% et je ne voudrais pas mal te conseiller mais je crois que tu peux arriver pendant le match (de toute façon, les américains ne sont pas statiques pendant un match, loin de là, ce n’est pas un opéra, et j'aurais du mal à comprendre pourquoi tu n'aurais pas le droit d'arriver en retard ! ^^)

Par contre une fois entrée dans le stade, tu ne peux pas en sortir puis re rentrer.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

viviz a écrit :Merci fofo,
mais ma question était surtout est ce que l'on peut assister au match après le début en ayant des billets electroniques?
Virginie
Cela m'apprendra à lire trop rapidement ^^ Sur ce point je ne peux pas d'aider, je préfère acheter les billets sur place :)
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

merci beaucoup en tous cas.
Je préfère acheter avant car c'est pile le jour de notre arrivée.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

SELENA,tu peux tres bien resortir du stade et rerentrer comme tu le souhaite :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lericain54130 a écrit :SELENA,tu peux tres bien resortir du stade et rerentrer comme tu le souhaite :D
Ah ? Au Citifield ils nous ont dit que non quand on est rentrés ! :?
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou,
merci parce que vous m'éclairez quand même.
C'est tentant parce qu'il y a des places vraiment pas chères, donc même si on voit pas très bien il y aura les écrans et surtout l'ambiance, sympa pour démarrer le séjour.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est bien pour les fumeurs comme moi :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message