Où acheter le pass pour le métro à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Où acheter le pass pour le métro à New York ?

Message par Alexsandro »

Hello à tous.
Voila je viens de commander ma carte pour les excursions à New york.

Pouvez vous me dire pour les aller-retour en Métro, ou se procure t on un pass pour le métro? J'aimerais faire un pass de 3 jours savez vous me dire le prix +-?
Merci d'avance
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pass 3 jours pour le métro, ça n'existe pas :wink: c'est minimum 1semaine ou des single ride ... Tu les achete direct dans le métro, soit au distributeur, soit au guichet
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

CarrieB a écrit :Pass 3 jours pour le métro, ça n'existe pas :wink: c'est minimum 1semaine ou des single ride ... Tu les achete direct dans le métro, soit au distributeur, soit au guichet
Ha ok ca n'existe pas, et ca serait quoi le plus avantageux? le pass metrop d' une semaine couterais combien? et pass d' un jour ca existe?
Je ne suis la que pour 3 jours
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

1semaine = 29 $
Single ride = 2,50 $
avec une recharge, je crois que la ride passe a 2,25 $

A toi de voir les voyages que tu veux faire en métro ... Perso, une carte recharge a 20 $ me fait environ 2 jours :wink:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

J'avais acheté deux Pass une semaine aux bornes automatiques de Grand Central, tu verras que c'est simple comme tout :wink:

Pour le prix c'était 29 dollars il me semble.
Dernière modification par Plom le 27 mars 2012, 15:20, modifié 1 fois.
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

CarrieB a écrit :1semaine = 29 $
Single ride = 2,50 $
avec une recharge, je crois que la ride passe a 2,25 $

A toi de voir les voyages que tu veux faire en métro ... Perso, une carte recharge a 20 $ me fait environ 2 jours :wink:

Ok merci pour l'info, je reste 3 jours mais a mon avis ca sera 3jours intense a gauche et a droite, donc autant faire celle d'une semaine à 29 dollards
Plom a écrit :J'avais acheté deux Pass une semaine aux bornes automatiques de Grand Central, tu verras que c'est simple comme tout :wink:

Pour le prix c'était 29 dollars il me semble.

Ok merci. je vais faire le pass d'une semaine, donc c'est métro+bus comprit? pas uniquement métro
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est métro, bus et même le téléphérique de Roosevelt Island :wink:

Pour 4 jours on a aussi opté pour la carte 7 jours et on ne l'a pas regretté :wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

C'est vrai que certaines fois, les cartes 7 jours ne marchent pas bien ?
Il me semble avoir lu ça sur le forum...
Qu'il fallait remplir un formulaire pour se faire rembourser... que c'était long... Il me semble que c'était des forumeurs de NY qui le disaient mais je ne le retrouve plus...

Je voulais aussi me prendre une carte à la semaine et après avoir lu ces anecdotes, j'hésitais... :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Avec 6 cartes d'une semaine a mon actif, j'ai jamais eu de souci :wink: apres la bande magnetique n'est pas infaillible mais bon ça reste rare

Et, d'apres mes souvenirs c'est Poudlard qui en parlait il y a quelques mois
Dernière modification par CarrieB le 27 mars 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci Carrie ! J'essaierai de relire tous les posts de Poudlard, sauf si elle passe par ici avant ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Voici le lien ---> Metrocard rechargeable

:wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oh merci ! Tu es trop forte ! [ image externe ]
vivranantes
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2012, 14:32

Message par vivranantes »

Nous, la carte de 7 jours nous a servi pour notre sejour de 5 jours, et franchement, on l'a amortie sans aucun probleme
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Violet, j'ai déjà testé une carte de 14 jours (qui n'existe plus), et 2 cartes de 7 jours, le tout en double ou quadruple vu que je ne voyageais pas seule, et il n'y a jamais eu de souci :wink:
Après c'est comme tout mais c'est la faute à pas de chance :?
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

quelques questions au sujet de l'achat de la metro card , peut on la payer avec des espèces à la machine ou faut-il aller aux caisses ? est-ce la date d'achat qui compte ou le premier passage de la carte ? merci pour vos réponses :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message