Circle line de 2 heures

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Circle line de 2 heures

Message par natali »

bonjour,
nous nous rendons à NY dans moins de 15j et nous voulons faire la circle line de 2h ( si le temps est au beau fixe) et nous hésitons entre celle du we qui commence à 19h et celle en journée 16h ?
en fait mon hésitation vient du fait que le coucher du soleil est autour de 19h30 à cet époque et j'ai peur que le reste de la croisière la nuit risque d'être long ? par contre le coucher sur NY doit être magnifique !!! Qui l'a fait en soirée à la même époque ? qu'en pensez-vous ?
merci
:)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh là, mais rien n’est plus beau que la Skyline de New York de nuit !! :D

Ca m'étonnerait fort que vous trouviez le temps long en longeant la pointe sud de Manhattan à la nuit tombante puis de nuit. C’est même pour moi la meilleur moment, là où Manhattan et ses buildings sont les plus beaux et la plus impressionnants, tout illuminés...

En plus, voir le coucher de soleil sur la Statue de la Liberté, c'est vraiment magnifique !
je vous le recommande chaudement. :D
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

tout est dit ....merci Séléna :)
espèrons que le temps sera avec nous !
Ah, si une autre question: lorsque l'on a le city pass, faut-il reserver avant la croisière ou aller sur place un peu avant l'heure (combien de temps avant ?)
C'est fou les reponses qui endendrent des questions et evidemment vice-versa :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

natali a écrit :tout est dit ....merci Séléna :)
espèrons que le temps sera avec nous !
Je vous le souhaite grandement !
Mais si ça peut vous rassurer, nous n'avons pas eu de chance le jour de notre croisière car il faisait beau et d'un coup, le temps de faire la queue pour embarquer, des nuages impressionnant et une grosses brume se sont abattus à vitesse grand V sur la ville !
Nous n'avons donc pas eu de coucher de soleil puisqu'il faisait tout gris. J'étais déçue pour mon compagnon qui voyait New York pour la première fois. Mais lui comme moi, on a quand même passé un moment magique car cette croisière est formidable ! Longer toute la pointe où les buildings sont très haut, passer sous les ponts, approcher un peu Miss Liberty, c’est vraiment un moment magique. Le tout est qu'il ne pleuve pas...
Car même sous un ciel un peu gris, une fois la nuit tombée, le résultat sera le même, ne vous inquiétez pas trop.
natali a écrit :Ah, si une autre question: lorsque l'on a le city pass, faut-il reserver avant la croisière ou aller sur place un peu avant l'heure (combien de temps avant ?)
Pas besoin de réserver. Vous y allez le jour choisi et vous échangez votre voucher.
Mais en effet il vaut mieux y aller en avance pour être bien placé dans le bateau, surtout si vous partez dans une période très propices au touristes. ^^ Mais là, dans 15 jours ca devrait être bon.

Je dirais au moins 30 ou 45 minutes. IL y a une buvette pour patienter à côté et un stand avec plein de flyers promotionnels. Ca permet de passer un peu le temps...
natali a écrit :C'est fou les reponses qui endendrent des questions et evidemment vice-versa :wink:
Et oui !! Profitez bien de votre séjour en tout cas !! :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je confirme, n'hésitez pas à faire celle au coucher de soleil ! C'est absolument magnifique, ça reste un de nos meilleurs souvenirs. :D
D'après ce que j'avais lu sur le site de Circle Line (je crois), ils expliquaient que l'horaire change au fil de l'année justement pour que ça corresponde avec le coucher de soleil.

Ah, et n'oubliez pas de prendre un petit pull ou gilet avec vous. Ça se rafraîchit quand le soleil s'en va et qu'on est sur l'eau... :lol:
Farmington
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2012, 20:32

Meilleure place

Message par Farmington »

Quelles sont les meilleures places sur le bateau et les places à éviter pour la croisière au coucher du soleil ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Les places assises sur les bords sont forcément les meilleures pour avoir une belle vue dégagée et pour prendre des photos. Au milieu c’est forcément moins drôle.

Mais les gens bougent pour prendre des photos, donc bon, même si vous êtes mal placée au départ, ce n’est pas une fatalité, vous pourrez sans doute vous déplacer et au final changer de place.

Juste une petite remarque: profitez surtout au maximum de ce que vous voyez une fois la nuit tombée, car évidemment vous allez prendre des photos, mais il ne faut pas oublier que de nuit, sur un bateau qui tangue, vous aurez en grande partie des photos floues ou bougées ! :wink:

la croisière de nuit c’est comme l'hélico, il faut profiter un maximum avec les yeux car le rendu photo sera finalement décevant.
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Je dois aussi placé cette visite dans mon circuit du mois de Mai.

Par contre le Citypass, me permet de choisir entre le Circle Line cruises de 2h ou le Statue de la Liberté et Ellis Island.

J'ai lus je ne sais plus ou qu'a la fin du Citypass il y a avait un bon de réduction pour le Circle Line qui peut confirmé?

Merci pour l'horaire je prendrais celui de la nuit aussi.


zetis
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zetis a écrit :Je dois aussi placé cette visite dans mon circuit du mois de Mai.

Par contre le Citypass, me permet de choisir entre le Circle Line cruises de 2h ou le Statue de la Liberté et Ellis Island.

J'ai lus je ne sais plus ou qu'a la fin du Citypass il y a avait un bon de réduction pour le Circle Line qui peut confirmé?

Merci pour l'horaire je prendrais celui de la nuit aussi.


zetis
Ah oui, c'ets vrai qu'il y a un choix à faire.. Nous on avait réservé la statue et le Crown ticket à part donc le choix était tout de suite fait ! ^^

Par contre, pour les réduc à la fin, je ne sais plus. Et je me demande si les réducs ne changent pas. pas sûr que cela soit tout le temps les même. A confirmer !
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

oki mici
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

concernant cette activité il existe que deux horaires (16h ou 19h) mais celle du soir est valable que le week end c'est cela?
car j'ai un peu de mal avec leur site
merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

josse a écrit :concernant cette activité il existe que deux horaires (16h ou 19h) mais celle du soir est valable que le week end c'est cela?
Non, ca dépend des périodes de l'année. Je n'ai plus les mois précis mais de mémoire, pour donner un ordre d'idée, entre novembre et avril ces croisières ne fonctionnent que le week-end et entre mai et octobre, c'est tous les jours de la semaine.
Dernière modification par selena le 27 mars 2012, 12:59, modifié 1 fois.
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

Exact, c'est à partir du 22 avril que l'horaire de 19h est possible tous les jours, avant le 22 avril c'est uniquement les vendredi, samedi et dimanche.

!
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

y étant du 21 au 26 avril je peux donc en profiter tout les jours au soir ;-)
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Bonsoir,

nous parlons bien de celle-ci ?: Croisière New York City Harbor Lights au crépuscule
elle fait partie du City-Pass.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message