Prix restaurant à New York hors taxes ou TTC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Prix restaurant à New York hors taxes ou TTC ?

Message par matt35 »

Bonjour, voilà j'ai fait mon planning et retenu des restaurants, je suis allé donc voir leur site internet pour voir le prix des menus mais je viens d’avoir une question :
sur leur menu le prix est-il hors taxe ou TTC ?
merci beaucoup et bonne journée
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Les taxes sont toujours à ajouter sur le prix de l'addition dans les restaurants
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

palin a écrit :Les taxes sont toujours à ajouter sur le prix de l'addition dans les restaurants
je m'en doutais, je les avais pas compter dans mon budget :!: , je rajoute 1 semaine avec repas que pâte et patate au retour :!:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Ha c'est bon les pâtes :wink:
Ben je me souviens que nous avons eu quelques fois le montant total indiqué (à la main) mais c'était très rare
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

a noter que le service n'est pas compris non plus ... petit rappel au cas ou ^^


et pour les taxes c'est pareil dans les magasins, les prix sont toujours affichés hors taxes!
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

matt35 a écrit :
palin a écrit :Les taxes sont toujours à ajouter sur le prix de l'addition dans les restaurants
je m'en doutais, je les avais pas compter dans mon budget :!: , je rajoute 1 semaine avec repas que pâte et patate au retour :!:
Enfin ce n'est que 4% de la note ;)
L’exemption de taxe sur la nourriture ne s'applique pas aux restaurants?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

fofo a écrit :
matt35 a écrit :
palin a écrit :Les taxes sont toujours à ajouter sur le prix de l'addition dans les restaurants
je m'en doutais, je les avais pas compter dans mon budget :!: , je rajoute 1 semaine avec repas que pâte et patate au retour :!:
Enfin ce n'est que 4% de la note ;)
L’exemption de taxe sur la nourriture ne s'applique pas aux restaurants?
les taxes dans les restaurants c'est que 4% ? je pensais à 8% :!:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

A ben oui ça s'applique aussi aux restaurants. Voir ici.
matt35 a écrit : les taxes dans les restaurants c'est que 4% ? je pensais à 8% :!:
4.5% d'après le site au dessus. Enfin je ne suis pas fan de gastronomie donc c'est une dépense à laquelle je ne prête pas attention ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message