Commander des places pour la NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elow77
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2012, 09:50

Commander des places pour la NBA

Message par elow77 »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheter des places sur le site sports partenaire du forumny ??
https://www.cnewyork.net/excursions/
Car les prix peuvent être vraiment intéressant mais ils parlent de tickets à imprimer et je ne trouve pas grand chose sur ce site .


Merci beaucoup
Manhoa
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2012, 13:14

Message par Manhoa »

je ne connaissais pas ce lien la réponse m'intéresse également :lol: mais eux c'est bizarre quand même des places à 3 ou 4 $ non?
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Qu'en est il de ce site alors.fiable?
sabine94
Messages : 4
Inscription : 15 juil. 2012, 21:08

Message par sabine94 »

je recherche aussi une adresse pour acheter des tickets NBA.
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Quid de la wnba.les liberty jouent elle encore au madison?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

reno12 a écrit :Quid de la wnba.les liberty jouent elle encore au madison?
Oui
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Tout dépend du match et du ticket... Certains sont vendus en sale d'autres en resale...

Pour le sale, pas de soucis (un gars à NY m'a expliqué qu'il y avait acheté 4 tickets, mais suite à un soucis n'a pu en avoir que deux) il a été remboursé des 2 autres, par chance il a pu obtenir les deux tickets manquants à NY...

Pour les resales... Ben c'est un à la bonne volonté de la personne qui revend le ticket...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Et il faut attendre ou prendre les places dès maintenant ?
Le calendrier est tombé aujourd'hui (hier) et lors de ma visite il y aura la visite des Spurs...
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien pour le site sportif partenaire du forum, quelqu'un peut-il me le transmettre svp?
Quelles sont les bonnes équipes à aller voir pour ceux qui s'y connaissent? Se sera surement au MSG pour nous

Mercii
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

netualz a écrit :Bonjour,

Je ne trouve pas le lien pour le site sportif partenaire du forum, quelqu'un peut-il me le transmettre svp?
Quelles sont les bonnes équipes à aller voir pour ceux qui s'y connaissent? Se sera surement au MSG pour nous

Mercii
Je ne trouve pas le lien désolé... les modérateurs vont bien redonner le lien )

Pour ce qui est des matchs:
Un évènement mais pas au MSG mais à Brooklyn, premier match des nets dans leur nouvelle salle contre les voisins de manatthan... le 01/11
le 02/11 knicks vs miami heat (du lourd donc places hors de prix je pense... mais si tu as le budget n'hésites pas!!!)
le 04/11 knicks vs 76ers de Phili
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je suis trop contente je suis à New York pour le début de la saison. Je pense qu'on ira voir le match contre les nets et celui contre miami. Par contre, je n'ai pas encore vu de billets en vente, ou je me trompe???
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

ambre67 a écrit :Je suis trop contente je suis à New York pour le début de la saison. Je pense qu'on ira voir le match contre les nets et celui contre miami. Par contre, je n'ai pas encore vu de billets en vente, ou je me trompe???
J'ai trouvé des places sur un site mais je trouve les tarifs un peu cher... c'est pour ça que je demandais à Olibackseat si il fallait attendre ou non...
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

boogy91 a écrit :Je ne trouve pas le lien désolé... les modérateurs vont bien redonner le lien )

Pour ce qui est des matchs:
Un évènement mais pas au MSG mais à Brooklyn, premier match des nets dans leur nouvelle salle contre les voisins de manatthan... le 01/11
le 02/11 knicks vs miami heat (du lourd donc places hors de prix je pense... mais si tu as le budget n'hésites pas!!!)
le 04/11 knicks vs 76ers de Phili
Mercii pour ta réponse :)
Je prends note des matchs.
Si quelqu'un retrouve ce fameux lien se serait gentil de le partager, voir les prix si c'est raisonnable ^^
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

boogy91 a écrit :
ambre67 a écrit :Je suis trop contente je suis à New York pour le début de la saison. Je pense qu'on ira voir le match contre les nets et celui contre miami. Par contre, je n'ai pas encore vu de billets en vente, ou je me trompe???
J'ai trouvé des places sur un site mais je trouve les tarifs un peu cher... c'est pour ça que je demandais à Olibackseat si il fallait attendre ou non...
Les places en NBA sont assez chères et les prix à NY sont encore pire... Donc oui compte 2-300 euros pour une place relativement bien située...

Mnt cela dépend aussi de qui vient... Ai par exemple eu beaucoup de chance d’obtenir en resale une place pour le match contre les bulls étiquetée 300$ pour 200$ le gars avait acheté 4 places à 300 en espérant les vendre à 800 en resale... Il en a vendu 3 (soit 2400$) et plutot que d'avoir une place sur le dos il me l'a cédée à 200 le jour du match à l'entrée du MSG... Mais j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance...

Attention aussi aux vendeurs dans la rue, ils arnaquent, la meilleure chose à faire est de demander au vendeur d'aller avec toi à l'entrée, ils check ta place et si elle est bonne seulement tu la paie...


Mnt attention, les Nets c'est la 2e équipe locale donc je suppose que la salle sera vite remplie... et Miami ben c'est Miami quoi, ca doit certainement cher...

Après vérification sur le site des Knicks, les places ne sont pas encore en vente, mais quand elles le seront je peux te conseiller de t'y rendre (sur le site) de chercher apres ton ticket (Individual Ticket) et la tu devrais pouvoir avoir une section help dans laquelle il y a possibilité d'avoir réponse à tes questions via chat... je l'ai utilisé 3 fois, à chaque fois moins de 5 minutes avant d'avoir une réponse...
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

netualz a écrit :
boogy91 a écrit :Je ne trouve pas le lien désolé... les modérateurs vont bien redonner le lien )

Pour ce qui est des matchs:
Un évènement mais pas au MSG mais à Brooklyn, premier match des nets dans leur nouvelle salle contre les voisins de manatthan... le 01/11
le 02/11 knicks vs miami heat (du lourd donc places hors de prix je pense... mais si tu as le budget n'hésites pas!!!)
le 04/11 knicks vs 76ers de Phili
Mercii pour ta réponse :)
Je prends note des matchs.
Si quelqu'un retrouve ce fameux lien se serait gentil de le partager, voir les prix si c'est raisonnable ^^
T attend pas a ce que ça soit abordable.miami est champion en titre et les nets avec l arrivé a broklyn ,ces 2 maths vont etre tres prisés($$$$$$)
Répondre