Hôtel avec balcon à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natibou
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2012, 13:52

Hôtel avec balcon à New York ?

Message par natibou »

bonjour a tous

voila nous partons le 15 avril a new york pour une semaine je n'ai toujours pas reserve d'hotel car je cherche une chambre d'hotel ou il y aurait un balcon en effet je fume et je sais qu a new york et ben on peut pas fumer partout alors je me dis que si je trouve un hotel avec un petit balcon je pourrais au moins fumer une cigarette ou deux
merci de votre aide :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Au Wellington, j'ai pas eu de balcons, mais une chambre fumeuse. L'hotel est un peu kitsch mais propre et sympa, et surtout bien situé :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je ne vais pas t'aider :oops: :oops: mais vu le peu de buildings avec balcons que j'ai vu à New York, ça ne doit pas être facile à trouver.

J’ai même photographié ceux que je voyais, tant ça m'a paru rare.

Bonne recherche
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jangelis a écrit :Je ne vais pas t'aider :oops: :oops: mais vu le peu de buildings avec balcons que j'ai vu à New York, ça ne doit pas être facile à trouver.
Bien apres, tu a enormement de Fire Escape, quand je suis a NY, je considere mon Fire Escape comme un petit balcon :wink:

Mais pour un hotels avec Fire E. il faudrait que se soit un hotel installé dans un immeuble d'habitation...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah oui, je n'avais pas pensé à ce côté-là :)
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

attention new york ne dort jamais, le risque du balcon c'est que ça va etre bruyant.nous on en revient,et mon mari sortait devant l hotel pour fumer.nous avons changé de chambre en cours de séjour, car il etait impossible de dormir ,avec la vue sur la rue.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tout depent de ta tolerance au bruit :wink:

Quand je suis a NY, ma chambre donne sur la 6eme avenue et pourtant je dors fenetres ouvertes ... Rien de plus berçant que le ballet des voitures et sirenes de pompiers (enfin pour ma part :D )
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

Les penthouses ont des terrasses pour la plupart rien de mieux pour fumer et se relaxer le soir ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message