Pâques à Central Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Pâques à Central Park

Message par palin »

Bonjour,

J'avais lu sur le forum que le dimanche de Pâques il y a une parade sur la 5ème et le ramassage des oeufs à Central Park.
Or j'ai lu ailleurs que le ramassage des oeufs avait eu lieu le samedi.
Quelqu'un sait-il quand ont lieu ces deux manifestions ?

D'avance merci de vos réponses :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Alors les infos que j'ai moi sont que la Easter Parade aura lieu le dimanche 8 avril 2012.
Elle se deroule entre 49th and 57th sur 5th de 10 am a 4pm.
De ce que j'ai entendu ce n'est pas une parade organisee au sens propre du terme, comme on peut le voir pour Thanksgiving par exemple.

Pour la chasse aux oeufs a Central Park,apparemment elle n'existe plus ( je viens de demander a une collegue et j'ai rien trouve sur le net).

Quelques infos sur des chasses aux oeufs:

Easter Activities at the Children's Museum of Manhattan – Upper West Side
Sunday, April 8 10am-4pm
212 West 83rd Street between Amsterdam Avenue and Broadway
Free with admission: $11
The tot spot offers a trio of holiday activities. Preschoolers can create Easter collages while school-age kids learn how to decorate actual eggs. CMOM also hosts a twist on the usual egg hunt: Visitors search for half a dozen paper eggs that are hidden throughout the museum. Once located, kids can redeem their completed hunt sheets for Easter prizes.



Easter Egg Hunt – West Village
Sunday, April 8 at 10:15am
Church of St. Luke in the Fields, 487 Hudson Street near Christopher Street
FREE
Right after services let out, families can join in a festive egg hunt that's open to the public.

Easter Fun Fest – Financial District
Sunday, April 8 12:30-2:30pm
Trinity Wall Street, Broadway at Wall Street
FREE
Children 6 and under can hunt for candy-filled plastic eggs in the historic church's south yard while bigger kids hit the north yard for a more challenging scavenger hunt. Families can also make bonnets, pose for a pic with the Easter Bunny or groove to live music from the Bari Koral Band.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Merci beaucoup poudlard :D :D
Dommage pour la chasse de Central Park :(
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

bonjour !

si tu voyages avec des enfants et que tu tiens à faire une chasse aux oeufs , nous en avions trouvé une ( par hasard ! ) à washington square parc l'année dernière .

C'était dimanche 24 avril , et de mémoire , il devait être 10h du matin .. ça avait beaucoup amusé mon garçon même si ce n'était pas des oeufs en chocolat :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message