Disponibilité sur Manhattan des Ipad3 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Disponibilité sur Manhattan des Ipad3 ?

Message par olivier1965 »

Je serais Mercredi Soir à NYC et je compte bien m'offrir l'IPAD3 donc jeudi matin (22/03). Je suis proche de TimeSquare et donc Grand Central.
J'ai donc une question pour ceux qui sont sur place de manière permanente ou ponctuelle.
Savez vous si les stocks sont suffisants ?
Pour ceux qui ont fait un saut dans un AppleStore où qui ont l'intention de le faire, pourriez vous me dire :
- Quel AppleStore dans Manhattan ?
- Avez vous eu des difficultés pour achetez votre modèle ?
Perso, je compte m'orientez vers un IPAD3 32GB WIFI BLANC.
Quant à moi, j'updaterais le post quand je serais sur place

Merci à vous
Olivier
bubulle57
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2012, 13:57

Message par bubulle57 »

Bonjour,

J'irai decouvrir NY en mai prochain et cela m intéresse également, peut être plutôt sur l'Ipad 2 dont le prix va baisser...
Merci de tenir informe du lieu d'achat Applestore, BH, autre... et prix
:P

Bon séjour
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

L'Ipad 3, ça n'existe pas :roll: Peut etre parle tu du "nouvel Ipad" ? :wink:

Je ne suis pas sur place, mais si ils font comme l'Ipad 2, ils ont un stock pour chaque jour, les gens font la queue jusqu'a epuisement du stock et rebelote le lendemain ...


Perso, je tenterais d'abord l'Apple store de SoHo, pour eviter le monde (par contre, le store de SoHo devait changer de place, a voir si c'est deja fait ou non )
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je pense bien que l'Ipad 3 existe...Un ami vient de l'acheter vendredi :wink:
C'est effectivement le nouvel Ipad :)
Je vais à NYC en mai aussi, je serais curieux de voir le prix aussi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Non Carrie a raison, l'Ipad 3 n'existe pas.

Du moins pas chez Apple ni chez les puristes.
C'est " The new Ipad".

Des amis l'ont eu, apres des heures d'attente.

Peu importe l'Apple Store : c'est bonde. ( 5th, Grand Central and 14th).
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bon d'accord, il n'est pas marqué Ipad 3 sur la boîte :D
Apple le nomme effectivement new Ipad ! Mais c'est bel et bien le troisième modèle. Je pensais que Carrie disait qu'il n'y avait pas de nouvel Ipad :wink:
Ceci dit, ici en Belgique on ne fait pas la file des heures pour l'avoir. Je ne sais pas si ça vaut la peine de passer une demi journée pour gagner quelques euros :roll:

Carrie parlait bien du nouvel Ipad oups :oops:
Faut que jp apprenne à lire moi...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On t'excuse pour cette fois Carpan :P

Comme l'iphone qui sortira probablement en cet automne, normalement ca ne sera pas l'iphone 5, mais The new iphone :wink:
Dernière modification par anonyme le 19 mars 2012, 15:24, modifié 1 fois.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je vais peut être dire une sottise, mais ça serait l'Iphone 6 alors car lorsqu'on a parlé du 5, ils ont sorti le 4s à la place. Donc le suivant sera le 6 ieme modèle (enfin je crois) :roll:
Ils commencent à m'embrouiller chez Apple :evil:
De toute façon, je préfère le Samsung Galaxy S2 et j'en suis enchanté...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je parlais effectivement du nouvel IPad :wink: heureusement que Poudlard m'a comprise, je me sentais un peu seule sur ce coup la :!:

Rhooo, j'ai entendu parler d'une sortie du nouvel IPhone en juin .... Dois je en conclure que c'est repoussé ? :evil:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Et oui Carrie..! :D Il ne sortira pas avant l'automne comme dit Poudlard. Là pour le coup c'est sur !

Carpan, tu as raison ce sera la 6ème version d'iPhone.
Apple semble vouloir changer leurs méthodes avec le terme The New iPad et peut être The New iPhone. Ce n'est pas forcément "bizarre" à mon sens. On ne dit pas l'Audi A3 1, l'Audi A3 2… mais la nouvelle Audi A3.

Bon après je suis pro Apple depuis toujours (donc peut-être pas très objectif, je l'admets… :roll: :D)
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

je rentre de new york, et il y avait des heures de queue pour aller a l'apple store mais je pense qu'ils ont prévu le stock.le magasin sur la 5° magnifique
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Ouais perso il y a pas eu de gros rush j'ai l'impression donc il a l'air d'en rester :roll:
Pipin
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2012, 11:10

Message par Pipin »

Bonjour,

Je pars la semaine prochaine a NYC et souhaite acheter the new iPad.

Quelles sont les précautions a prendre pour qu'il fonctionne en France.

Merci :wink:
sylviech
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2012, 14:27

Message par sylviech »

Il me semble ( après avoir regarder le site Apple) qu'il n'y pas beaucoup d'avantages a acheter le nouvel ipad aux USA. Car sauf erreur de ma part si on ajoute les 15% de taxe on arrive au même prix que chez nous (en Suisse).
Le nouvel ipad est sorti le même jour aux USA, en France en Suisse et d'autres pays. Mon fils l'a acheté le jour de la sortie sans file d'attente ou autre :)

Maintenant je peux me tromper donc si c'est interressant dites le moi car je pars à NY en novembre et j'en achèterai peut être un. : :D
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

j'suis casi certain mais à verifier, le prix de l'iPad est ttc aux us, donc tu es gagnant quoi qu'il arrive. Puis tu peux demander une détaxe surement aussi à l'aéroport ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message