Petite visite du côté du New Jersey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Petite visite du côté du New Jersey ?

Message par laurentnyc »

Petite visite du côté du New Jersey ?

Bonjour à tous :D

Toujours en plein préparatif à J-8…! Je me rends compte que je suis un peu à la bourre pour préparer certaines visites... :roll:

Pour les deux premiers séjours que j'ai passés à NY je logeais à Jersey City et je dois avouer que j'ai trouvé ce coin plutôt très sympa. J'aimerai y retourner faire un petit tour et en profiter pour faire découvrir quelques lieus à mes amis qui ne connaissent pas.

Dans l'idée, j'aimerai aller sur Hoboken et aussi faire un petit stop à Exchange Place que j'avais bien aimé. Donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des bars ou des restos sympas (avec une vue sur la skyline ça serait le top!). Où bien tout simplement des lieus qui méritent le coup d'œil...

Je sais que certains membres connaissent cette rive de l'Hudson (certains y vivent même !! :D), j'espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a Jersey City: par le path, stop a Newport (vous pouvez en profitez pour aller au Mall: rappel: pas de taxes sur les vetements): sur le waterfront, tu as le resto Anthony's (italien); il est juste sur la Marina.

a Exchange Place, tu as l'hotel Hyatt, et il y a un resto a l'etage: le Vu..bon mais cher (tres belle vue).

a Hoboken: sur le Waterfront, tu as le 3Forty Grill, le Trinity, le Quays; ils ont des petites terrasses en ete.
sinon, au W, a l'etage tu as le lounge The Chandelier (avec terrasse chauffee ou pas).

a Weehawken: le resto avec la plus belle vue: Charthouse (bon rapport qualite/prix/vue!)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci beaucoup Love ! :D

J'espérais avoir une réponse de ta part ! :D
J'avais repéré The Chandelier, la terrasse chauffée sera sûrement appréciée... Pour Weehawken, je n'avais pas pensé aller jusque là-bas. J'imaginais que c'était assez mal desservi par le métro mais en fait il ne semble pas… J'irai probablement tester ce Charthouse !

Pour les autres adresses c'est nickel, j'ai TOUT noté !

Merci encore :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu peux faire une partie de la ballade à pied le long de l'Hudson (Waterfront walkway), de Newport Waterfront à Hoboken par exemple, puis emprunter le tramway (Lightrail) pour aller jusqu'à Weehawken, arrêt Lincoln Harbor pour le Charthouse
Si vous voulez encore admirer la vue sur Manhattan, vous pouvez allez vous ballader jusqu'au Hamilton park, et pourquoi pas rentrer sur Manhattan en ferry :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut :D

Je comptais bien faire un petit parcours à pied sur le bord de l'Hudson. Par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait un tramway pour Weehawken… Bonne idée ! :wink:
Pour le retour j'imaginais aussi rentrer en ferry. Faut que je regarde les horaires…

Merci à toi pour ces conseils :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message