Bagagerie dans les hôtels de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Bagagerie dans les hôtels de New York

Message par estelleg »

Bonjour,

J'arrive à JFK à 11h00, je risque donc d'arriver à mon hotel avant 15h00 et pour le départ mon avion est à 20h35 et je dois quitter l'hotel pour 12h00... ma question est la suivante : est-ce que les hotels acceptent facilement qu'on laisse les bagages avant que la chambre soit prête ainsi que pour les départs tardifs ?

Merci pour vos réponses !! :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour les bagages, certains les gardent dans une pièce moyennant quelques dollars.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Dans quel hôtel descendez vous ? Tous ceux que je connais ont une "luggage room" qui permet de déposer les valises en arrivant et en partant.
Bonnes vacances.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

super bonne question :) car je me l'a posait aussi !
en effet nous notre avion n'est qu'à 21h et nous ne voudrions pas rater une journée entière de visites de la ville à cause de nos bagages qui seront super lourdes et énormes après 12 jours dans l'ouest américain et 2 jours sur NY

moi je serai à au milford plaza hotel ! croyez-vous que chez eux je pourrais laisser mes bagages toute la journée ?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Pas de problème dans cet hôtel, vous pourrez laisser vos bagages moyennant quelques dollars. Bonnes vacances.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

ella a écrit :Pas de problème dans cet hôtel, vous pourrez laisser vos bagages moyennant quelques dollars. Bonnes vacances.
c'est vrai ? vous y etes déja allé ? elles sont donc gardé dans un endroit sécurisé ? combien doit t'on donner pour les laisser ? merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Je n'y suis jamais allée mais vu le style d'hôtel et l'emplacement cela ne fait aucun doute. Les pièces sont sécurisées, fermées à clé, mais je ferme toujours ma valise avant de la déposer. On vous remet un ticket avec un numéro correspondant à votre bagage. Dans certains hôtel le prix est affiché, la plupart du temps... moi je donne 1 dollar quand je la dépose et 2 quand je viens la chercher (c'est souvent lié à la commande du taxi...).
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

ok merci pour les renseignements ! ça me fais un stress en moins :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Il me semble que c'est gratuit dans pas mal d'hôtels. Ça l'était au nôtre (Travel Inn) on déposait les bagages au gardien du parking, et donc surveillé tout le jour.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

A l'hôtel 17 c'est gratuit par exemple.
J'avais envoyé un mail à l'hôtel avant de partir pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
bien sûr c'est la plupart du temps gratuit, mais n'oubliez pas les fameux tips !!
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Dans le mien (country inn dans le queens), les avis ont dit qu'il n'y avait pas de bagagerie, que les valises étaient laissées derrière le compteur à la vue de tout le monde ...
Donc, perso même si mn avion est à 18h je pense me trainer les valises jusqu'à 14h (heure ou l'on prendra le bus pour allé à JFK
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Au Milford, les bagages sont mis dans une pièce à l'écart, je ne me rappelle pas qu'on nous ai donné un prix précis mais le tip est de rigueur.

Dans un autre hotel (le best western president hotel à Times Square), les bagages étaient attachés les uns aux autres dans un coin du hall et surveillés, là par contre il fallait payer avant de les laisser.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

ok donc au milford je peux les laisser mais avec le risque de me les faire piquer avec tous les souvenirs dedans ? si je comprend bien :)
et me les trainer toute la journée bif bof vu le poids qu"elles feront après 15 jours aux states :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message