Le ferry pour Miss Liberty fait il partie du City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Bonjour,

précisez-moi SVP, le premier ferry de 8 h pour passer devant la statue de la Liberté,il ne fait pas partie du City Pass ?
j'ai déjà acheté celui-ci et les croisières de la circle line ne m'emballent pas, à la limite je préfère prendre le premier ferry.
Pour ceux qui l'ont pris, vers quelle heure est-on de retour "sur terre" sachant que je ne visite pas Ellis island et reste sur le ferry ?
Pas besoin de réservation ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

je ne vois pas de quel ferry tu parle, tout dépend de la compagnie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Thierry
Généralement le premier départ est 8 H 30, cela dépend des mois (cela peut aussi être 9 h ou 9 H 30 en hiver) . Et le retour tu prends celui qui te convient, il y en a toutes les 20 ou 30 minutes selon la saison.
Et oui la visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island est bien comprise dans le City Pass et pas besoin de réservation :wink:
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

Bonjour,

je me suis mal expliqué.
Je voulais savoir s'il fallait réserver pour le ferry de 8 h (pas pour ceux du City Pass). Nous serons là-bas le 5 septembre, nous verrons pour l'horaire.
Bonne journée
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

je me demandais justement si le 1er départ pour le ferry (celui gratuit) se faisait à 8h ou avant ? sachant que j'y vais début septembre donc à cette période cela est peut etre plus tot ?
et le temps que je dois compter entre le temps d'y aller, de descendre et remonter sur l'autre ferry ça prend combien de temps ? pour caler ça dans mon planing :)

de + si on s'arrete sur l'ile, à quelle heure est le prochain ferry gratuit qui repart sur manhattan ?

ne parlant pas anglais du tout, est ce facile à trouver le lieu d'embarquement pour le ferry gratuit ? comment cela est représenté ? à quel endroit exactement ? j'ai peur qu'on se trompe :)
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message