Vos avis sur le hip hop tours à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Vos avis sur le hip hop tours à New York

Message par flomik »

Bonjour,

Je précise premier séjour à new york , surement un hotel sur Times Square.

J'ai vu une sortie hip hop tour, j'aimerai savoir si vous connaissez et si jamais vous avez d'autres idées dans le meme style.

Merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Je trouve que c'est une façon intéressante de découvrir une ville surtout quand le séjour est relativement court. On passe devant des monuments où l'on n'a pas forcément le temps de revenir. Bonnes vacances.
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

ella a écrit :Je trouve que c'est une façon intéressante de découvrir une ville surtout quand le séjour est relativement court. On passe devant des monuments où l'on n'a pas forcément le temps de revenir. Bonnes vacances.
Bonjour,

Vous avez effectués ce tour car ce que nous aimerions c'est surtout etre en présence de locaux , pas uniquement un trajet en bus.

Merci de vos experiences
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Effectivement ce n'est pas la balade idéale pour rencontrer des autochtones ! Rien n'est plus touristique que ce car.... Vous pouvez aussi repérer sur une carte de bus les endroits où vous voulez aller, vous achetez une carte illimitée pour 1 semaine (29$) et vous pouvez traverser la ville du nord au sud et d'est en ouest avec les new yorkais qui vont bosser.
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

ella a écrit :Effectivement ce n'est pas la balade idéale pour rencontrer des autochtones ! Rien n'est plus touristique que ce car.... Vous pouvez aussi repérer sur une carte de bus les endroits où vous voulez aller, vous achetez une carte illimitée pour 1 semaine (29$) et vous pouvez traverser la ville du nord au sud et d'est en ouest avec les new yorkais qui vont bosser.
Oui j'ai pris note d'acheter cette carte mais ce n'est pas encore ce que je recherche dans ma demande.

L 'important c'est d'etre en présence de locaux style hip hop , rap et pouvoir vivre une journée avec eux.

Merci de votre aide
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Style hip hop, rap etc, il faut aller à Brooklyn, et là tu rencontreras des "locaux".
Les bus, ce ne sont que des touristes.
Tu peux aussi aller dans l'east village (Manhattan) et là tu rencontreras des artistes, il ne faut pas hésiter à aller parler avec eux :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message