Vol avec Delta airline

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

Vol avec Delta airline

Message par chris511 »

bonjour

en lisant les messages, je flippe en me demandant comment font réagir mes ado de filles si partant avec cette compagnie il n'y a pas d'écran individuel...j'entends déja leurs récriminations... lol
qu'en est t il exactement, est ce vrai? rassurez moi
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

tout dépend de l'age de l'avions
perso je suis partie en octobre avec KLM à l'aller , il y avait bien des écrans individuels , mais au retour sur Delta et bien niet.....
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

depart avec delta

Message par chris511 »

en fait je ne sais pas, il s'agit d'un boeing 767-400...
ce n'est peut etre pas trop vieux mais je n'en sais rien
qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chris
Je pense que tes ados ont déjà bien de la chance d'aller à New York ...: et que le vol devrait se passer tout aussi bien, avec ou sans écran individuel :wink:
Sur Delta souvent c'est sans écran individuel mais comme le dit Jeny tout dépend du vol et de l'avion.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Chris,
En principe, sur le site seatguru, en choisissant le nom de ta compagnie, et le modèle d'avion, tu peux avoir les détails.
Sauf erreur de ma part : Video personal TV, ça doit être bon ?

Et merci au passage à ce forum qui m'a permis de découvrir ce site, juste à temps pour réserver nos places dans l'avion. :D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

J'ai fait Nice New York avec cet appareil et cette compagnie: écrans individuels :wink: :wink:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Je rentre de NYC, je suis partie avec Delta et nous n'avions pas d'écrans individuels, ils ont passé des films des années 50 sur 1 écran collectif..j'ai pas trop compris..personne ne regardait du coup lol
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, à voir selon l'avion. Au départ de Nice je n'en ai pas eu, au retour oui...
Quant à tes filles, elles vont bien pouvoir tenir le vol : entre le repas, un peu de musique et un dodo ça passera vite. Elle vont à NY, elles ne peuvent qu'être contentes !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouais pour moi qui suis une adulte, c'est une condition sine qua non.
8h c'est long avec les films, alors sans :roll: :!:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

J'ai pris Delta en décembre pour un vol direct Nice NYC avec un boeing 747 et nous n'avions pas d'écrans individuels. Donc pas de choix possible des films, franchement c'est à éviter..

Nous avons eu au total 9h15 de vol et ce fût très long :? :shock:
Donc pour le prochain voyage ça sera exigé lol
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

vol delta

Message par chris511 »

j'ai bien lu vos messages mais je n'ai pas su retrouver ma réservation sur delta bien que j'ai fait le site avec indication planning réservation car un d'entre vous avez mis le lien précédemment
aussi pouvez vous réellement voir les places occupées et réservées par nos soins?
je suis dan le brouillard le plus total!! lol
Répondre