Comment procéder pour le transfert en shuttle à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Comment procéder pour le transfert en shuttle à New York ?

Message par fonelle »

paloumayre a écrit :Franchement, moi j'avais réservé à l'avance le schuttle et ça c'est bien passé. En arrivant tu suis les flèches "TRANSPORTATION" , tu arrives à un comptoir, tu appelles en précisant ton numéro de reservation. La personne m'a répondu qu'on passerait me prendre dans vingt minutes. 20 minutes plus tard, dans le hall, un agent aux couleurs de la société est passé me récupérer ma femme, moi et 3 autres personnes. Et là,en route et Ouaouh tu en prend plein les yeux jusqu'à l'hôtel.
Le message étant un peu vieux, est-ce toujours le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, c'est toujours pareil.
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Ok super :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Moi j'avais pas appelé moi-même. Au comptoir j'ai donné ma réservation papier à la personne qui a téléphoné et 10 min après ils étaient là :)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'avais également dû appeler. Ils m'ont répondu qu'on allait attendre 20 minutes mais à peine 5 minutes après, le chauffeur venait déjà me chercher.
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

shuttle

Message par chris511 »

je lis avec attention vos messages mais je me demande si pour 4 personnes et allant dans une location doit on plus prendre le shuttle ou un taxi?

qu'avez vous fait vous car le prix doit revenir au même non avec le tip?
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Pour 4 ça ne vaut pas vraiment le coup.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Peut-être que le taxi peut prendre 4 personnes (1 à l'avant et 3 à l'arrière).
Enfin je n'en sais rien je préfère que les autres répondent à ma place.

Sinon je sais que le trajet Manhattan - JFK est de 45$ + tips donc si jamais vous pouvez prendre un taxi à 4, ça vaut le coup.
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Pour vous rendre à votre appart vous avez pris le "super shuttle" ? est ce que vous avez reserver aussi pour le retour à l'aeroport ? on parle pas anglais ni l'un ni l'autre donc on flippe un peu...!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Oui on avait réservé le shuttle pour l'aller. Par contre pour le retour on voulait le faire en taxi donc non, nous n'avions pas fait de réservation.

Mais ne t'inquiète pas pour l'anglais, ça se fait très bien. Comme je l'ai déjà dit, quand tu auras besoin de te faire comprendre, tu trouveras les mots !
Nanie
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2012, 19:01

Message par Nanie »

Salut à tous. Je reviens sur le sujet car cette histoire de shuttle m'intéresse. En effet je pars avec ma sœur au lis se juillet et vu le prix des taxis je pensais prendre le métro mais ça risque d'être galère. Auriez vous des informations et/ou des sites où on peut avoir des informations comme le prix et ce que sont exactement ces fameux shuttle?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nanie a écrit :Salut à tous. Je reviens sur le sujet car cette histoire de shuttle m'intéresse. En effet je pars avec ma sœur au lis se juillet et vu le prix des taxis je pensais prendre le métro mais ça risque d'être galère. Auriez vous des informations et/ou des sites où on peut avoir des informations comme le prix et ce que sont exactement ces fameux shuttle?
Bonjour Nanie :D
Pour le shuttle c'est très simple et un très bon compromis. Le shuttle en fait un mini mini bus pour 11 personnes. Il coute entre 15 euros et 12 euros par personne selon l'aéroport d'arrivée.

Tu imprimes tes bons et à l'aéroport tu vas au "ground transportation" tu donnes le voucher et on t'indiquera quel shuttle sera le tien.
Il te déposera devant ton hôtel.

L'avantage est que c'est bien moins cher que le taxi (cela dépend du nombre de personne bien sur - si vous êtes 4 autant prendre un taxi).
Et par rapport au métro il a un superbe avantage, surtout pour un premier séjour : tu arrives par la route comme en taxi. Et l'approche de Manhattan c'est inoubliable. Quand tu vois la ville s'approcher, l'empire state building s'approcher, les premiers klaxons dans la ville, les premières rues dans Manhattan, c'est tellement plus captivant qu'en métro.
Je trouve que l'arrivée en voiture dans New York fait partie de la découverte de la ville.

Bon séjour à New York et bon transfert :D
Nanie
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2012, 19:01

Message par Nanie »

Effectivement c'est un très bon compromis au même prix que le métro... Merci pour les infos et le lien.
J'ai une autre question qui vient de me traverser la tête... Je vais loger en bed and breakfast au nord de central park, est ce que le transport est aussi garantit ou est il uniquement valable jusqu'à un hôtel?
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Un bed and breakfast est un hôtel, c'est juste que le petit déjeuner est compris. Donc il n'y a pas de soucis à te faire.
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

sinon une limousine :lol: d'ailleur ca coute combien si on prend ce transport
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message