Acheter sans taxes hors de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

liveyourlife
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2012, 10:20

Message par liveyourlife »

Petitebulle a écrit :Revenant tout juste de NY, tout ce que je peux te dire c'est que les prix sont affichés hors taxes! Donc quand tu passes a la caisse, tu payes un peu plus étant donné que les taxes sont ajoutées!
Il me semble en revanche que dans certaines boutiques (century 21) si tu payes cash tu n'as pas de taxe mais je laisse aux autres personnes du forum te le confirmer ou l'infirmer.
à philadelphie,(tout l'état de Pennsylvanie) les vetements,chaussures sont tous hors taxe, si ça interesse quelqu'un ;) Quel plaisir :) et Philadelphie est proche de NYC.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour éviter les taxes, on peut aussi shopper dans le New Jersey :wink:
A quelques minutes de métro de Manhattan, de l'autre coté de l'Hudson river, il y a le centre commercial de Newport.
Sinon, pour les taxes à NY, je n'y ai jamais rien compris désolée :oops:
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

marydumonde a écrit :Pour éviter les taxes, on peut aussi shopper dans le New Jersey :wink:
A quelques minutes de métro de Manhattan, de l'autre coté de l'Hudson river, il y a le centre commercial de Newport.
Sinon, pour les taxes à NY, je n'y ai jamais rien compris désolée :oops:
bonjour, peux tu me dire quels stations doit on prendre pour y aller?je pars lundi 12 est ce vraiment interessant?merci pour les infos
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

patebene87 a écrit :
marydumonde a écrit :Pour éviter les taxes, on peut aussi shopper dans le New Jersey :wink:
A quelques minutes de métro de Manhattan, de l'autre coté de l'Hudson river, il y a le centre commercial de Newport.
Sinon, pour les taxes à NY, je n'y ai jamais rien compris désolée :oops:
bonjour, peux tu me dire quels stations doit on prendre pour y aller?je pars lundi 12 est ce vraiment interessant?merci pour les infos
Tu peux aller au Jersey Gardens à 30 minutes en bus depuis port Autority. Tu prends le bus 111 et il te dépose juste devant le Mall. Ca vaut le coût là en tout cas. C'est un outlet.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

patebene87 a écrit :
marydumonde a écrit :Pour éviter les taxes, on peut aussi shopper dans le New Jersey :wink:
A quelques minutes de métro de Manhattan, de l'autre coté de l'Hudson river, il y a le centre commercial de Newport.
Sinon, pour les taxes à NY, je n'y ai jamais rien compris désolée :oops:
bonjour, peux tu me dire quels stations doit on prendre pour y aller?je pars lundi 12 est ce vraiment interessant?merci pour les infos
En ce qui concerne le Newport Mall, il se trouve à Jersey city.
Tu peux prendre le Path train (2$) sur la 6ème avenue par exemple, il y a plusieurs stations, voir sur ce plan http://www.panynj.gov/path/maps.html et descendre à la station Newport.
Pour voir si c'est intéressant pour toi, consultes la liste des magasins ici: http://www.simon.com/mall/malldirectory.aspx?id=114
Il y a entre autres , Gap, Forever21, Victoria secret, Macy's...
Et ne manquez pas d'aller faire un tour au bord de l'Hudson, la vue sur Manhattan est superbe :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message