Comment gérer le décalage horaire en plus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Comment gérer le décalage horaire en plus ?

Message par lolakate »

Je sais que le sujet du décalage horaire a déjà été abordé mais moi j'ai le soucis inverse de vous : vivant en Californie, quand je vais me rendre à NY (prochainement! :D ) je vais avoir 3h de plus de décalage horaire au lieu de moins. Ca parait pas important, mais ça veut dire me lever à 5h (h de mon organisme) ce qui fera déjà 8h h new yorkaise. J'aime pas trainer au lit quand je voyage mais j'me vois mal me lever à 4h du matin (7h à NY) les 4j sachant que je bosse la semaine d'avant et le jour suivant mon retour.

Alors un conseil pour gérer ça au mieux? Enfin au pire je me lèverai à 4h du mat' c'est NY ça les vaut mais...ouch
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Chaque organisme réagit différement, perso je n'est pas de problème de décalage horaire ( je travaille en horaire décalée, ça joue dessus ).
As tu mis beaucoup de temps à récupérer à ton arrivée en Californie ?
lolakate
Messages : 19
Inscription : 29 août 2008, 17:33

Message par lolakate »

Je ne l'ai pas sentie la 1ere semaine (excitation surement) par contre les 2eme et 3eme semaine j'étais KO.
En général quand je voyage je me lève au environ de 6h30 - 7h histoire de partir à 7h30 - 8h top (dépend des villes). Alors ça m'embête de me lever super tard! Surtout que j'ai que 4j (et 3j à Washington avant mais même soucis)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message