Quel est le tarif des bus à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

Quel est le tarif des bus à New York ?

Message par chris511 »

bonjour

je recherche les lignes de bus ET le prix pour me faire une idée du budget selon les excursions à faire car étant 4, j'hésite à prendre aussi un taxi mais ces derniers ont des prix variant selon les horaires avec surcharge éventuelle

le métro ne me tente pas vraiment préférant éventuellement le bus même s'il faut prévoir une durée plus logue pour se rendre d'un point à un autre

mon hôtel se trouve prés du flatiron

ou avez vous trouvé ses info?
merci d'avance
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

La MetroCard fait métro + bus à 29 dollars pour une semaine.

Ici le plan des bus à New York

Pour faire ses itinéraires facilement, Google Map Itinéraires le fait très bien, à faire avant de partir ou bien depuis son téléphone sur place si accès à internet. Perso je suis partie avec aucune carte papier, tout depuis un téléphone.
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

Jeff2mars a écrit :Perso je suis partie avec aucune carte papier, tout depuis un téléphone.
Et tu as eu facilement accès au wifi là bas ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

j'ai pris une option pour avoir internet là bas en 3G avec mon forfait français, mais ça part très vite les mégaoctets donc il vaut mieux tout avoir bien préparé avant et se servir du portable juste pour des détails... j'ai tout préparé avant sur google map, écrit mes trajets sur word jour par jour et imprimé le tout pour l'emporter. Sur place j'ai du changer la moitié de mes programmes mais bon la carte de Manhattan est facile à retenir de tête, donc c'est pas très compliqué de se repérer et se déplacer sur manhattan je trouve.
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

Ok merci pour l'info !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message