Où peut-on fumer dans New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

narutol44
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2012, 15:07

Où peut-on fumer dans New York ?

Message par narutol44 »

Bonjour a tous ! :)
J'avais juste une petite question à vous posez, si il était possible de fumer à NYC, dans les rues... ect
J'ai vu que apparemment dans les parcs c'était interdit. Et mon père me dit que dans toute la ville ce n'est pas possible..
Je sais, je sais fumer c'est pas bien :oops:

Merci d'avance pour vos réponses :)
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Tu ne peux pas fumer dans les parcs, plages et Times square.
Mais tu peux fumer dans la rue sans problème. Par contre, devant de nombreux buildings tu ne peux pas t'arrêter pour fumer, mais tu peux évidemment passer devant avec une cigarette.

Je te conseille d'écraser ta cigarette et de la jeter dans une poubelle par contre! Le new yorkais ne dira rien dans le cas contraire, mais je le fais parce que les mégots qui traînent, ben, c'est crade :!:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour,

Tu ne peux également pas fumer sur les terrasses des restaurants et tu dois te mettre à une distance de quelques mètres de celle-ci si tu veux fumer.
narutol44
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2012, 15:07

Message par narutol44 »

Merci pour ta réponse !
Bien évidemment je ne jeterai pas mes mégots par terre, j'ai pas envie de me retrouver avec une amende :P
Je vais prendre un cendrier de poche, je pense que ça sera plus pratique :)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonjour,
Ma belle mère m'a dit qu'on ne pouvait plus fumer dans la rue depuis mai 2012, vous pouvez me le confirmer? mais on peut dans certains bars, si oui, lesquels?
Merci, Béa
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

On peut fumer dans la rue, sauf a Times Square (meme si, perso, je fume a Times Square, et meme dans les parcs... Bouh la honte ^^)

Par contre, je jette jamais mes megots par terre (meme avant les diverses interdictions)

Et j'ai toujours fumé en terrasse de bar ou resto, enfin en demandant au serveur et voisins de table si c'etait OK, on m'a jamais refusé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message