La sécurité du métro à New York avec un appareil photo ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Oui j'ai mis la photo d'un site pour montrer mon sac.
Ce n'est pas mon matériel moi j'ai juste un canon EOS 600D.

Quand je disais discret je voulais pas parler de la taille du sac mais du fait de pouvoir ranger son appareil photo.

Comme sa personne ne le voit quand on s'en sert pas :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Le métro est sûr à NY , plus qu'en France je trouve .
Tu vois un nombre incalculable de gens avec leur PC portable ou leur Ipad et autres smartphones , et cela semble normal .
Je faisais de la photo le matin vers 3-4 H du matin dans des quartiers pas spécialement dangereux (mais pas Times square non plus )mais où tu croisais une faune autochtone disons "bizarre" :shock: , eh bien ! je ne me suis jamais senti mal à l'aise avec mon appareil photo et son 18-200 qui n'est pas ce qui a de plus petit comme objectif .
Naturellement , je n'était pas non plus en train de l'exposer :lol: , mais par exemple dans le métro je le laissais autour du coup quitte à le camoufler sous ma veste lorsque des personnages , disont douteux , étaient présent ...
On se fait plus peur que l'on ne le devrait , mais un peu de bon sens ( comme partout) n'est pas non plus à négliger ... :D
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message