Avis sur l'hôtel The New Yorker

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Martin Christophe
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2012, 10:56

Avis sur l'hôtel The New Yorker

Message par Martin Christophe »

Bonjour quelqu'un pourrais me renseigner sur l'hôtel the new yorker?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Martin CHristophe
Oh ben tu vas avoir de la lectures :lol: :lol: :lol:
Tu trouveras 37 avis rédigés par des membres du forumny qui ont logés au New Yorker ici
http://www.newyorkhotels.fr
Tu ne seras pas déçu par cet hôtel.
Bon forumny et bons préparatifs.
Yves P
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2012, 18:29

Petit déjeuner au New Yorker

Message par Yves P »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans la résa de la chambre.
Est-il possible de le prendre sur place, à quel prix ?
merci
killahtown
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2012, 22:38

Message par killahtown »

J'y ai séjourné il a 2 semaines et l'hôtel est pas mal .

Lors de la reservation j'avais demandé vue sur l'Empire State mais j'ai eu vue sur une petite rue et je n'etais pas très haut ( 20e etage ) , ma chambre n'etait pas très grande mais pour le peu qu'on y reste ...

Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter , la literie est très bien et le ménage est bien fait aussi .

Pour le petit déjeuner , l'hotel à un restaurant ou il est directement accessible par le hall de l'hôtel .

C'est le Tik Tok dinner , par contre je ne pourrai te renseigner dessus je n'y ai pas ete
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Nous retournons à NY le mois prochain et nous avons réservé (pour la 3eme fois) dans cet hôtel.

Tout d'abord, on peut dire que cet hôtel est bien surveillé, et le personnel reconnaît très rapidement les clients. ça c'est rassurant.

Les chambres : tout dépend de l'orientation. La première année, nous avions vue sur cour, c'était pas terrible.
L'année d'après, on a demandé à avoir une belle vue, et on l'a eue (voir les photos dans mon post "corky is back").

Le personnel est très pro. Au moindre souci, on décroche le téléphone et dans les minutes qui suivent, quelqu'un vient nous dépanner.
Exemple, la première année, c'était la télécommande de la télé qui était out. 5mn après mon appel, quelqu'un venait me la changer.
La seconde année, on a eu un souci avec le sèche cheveux. Pareil : dans les 5mn, quelqu'un est venu nous en apporter un. De plus, le soir en entrant, ils avaient changé celui d'origine, qui se trouve dans la salle de bains.
On a eu besoin de cintres supplémentaires. Pas de problème non plus.
Bref, service nickel.

Le petit déjeuner : il y a effectivement le Tick Tock, mais c'est un peu chérot. Nous, on a trouvé comment prendre un petit déj pas cher en allant au DUANEreade qui est juste en face, ouvert 24/24.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
:wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Et puis ce que j'aime dans cet hôtel, c'est que le matin du départ, tu peux laisser tous tes bagages sans souci toute la journée pour profiter à fond de ton dernier jour. Ils ont une salle faite pour ça et un mec qui s'en occupe. Tu payes pour ce service, mais pas cher du tout, pour la tranquillité !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Dans tous les hôtels le dernier jour tu peux laisser tes bagages pour la journée dans une pièce prévue à cet effet :wink:
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

bea83 a écrit :Dans tous les hôtels le dernier jour tu peux laisser tes bagages pour la journée dans une pièce prévue à cet effet :wink:
+1 dans tous les hôtels du monde ;-)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Disons dans la plupart :D

Mais celui où nous étions, c'était gratuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message