200 dollars pour un match des knicks cela vaut la peine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

petite question sur le topic en ce qui concerne les knicks

j'aimerais assister à Knicks - clippers (belle affiche je le conçois) mais le prix des places flambent, j'en aurais pour minimum 200$ la place dans la catégorie 300 est ce que cela vaut le prix ? car cela fait un budget
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

je crois que tout dépends si tu es fan ou pas... perso j'adore le basket ball et je pleure à l'idée de voir un match complet et donc de ne pouvoir réserver une place à 300$
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oh la la, je n'aurais jamais cru que c'était si cher !
Je fais de méchantes économies en n'y allant pas ! :lol:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben oui comme tu dis c'est un budget :lol: si tu es riche vas y :wink: sinon avec cette somme tu peux faire autre chose il n'y a que toi qui peux gérer ton budget non???? si ça vaut le coup ? :roll: si tu es fan archi fan oui sinon ben non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ah oui quand même ! je n'imaginais pas que ça pouvait grimper aussi haut pour assister à un match de basket ! waouh ! impressionnant !
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

et encore suis dans les prix les plus bas sur MSG sur les rang 300...
ça grimpe dans les 2000$ au premier rang...

c'est à cause de la "Linmania" que les prix grimpent :evil: :evil: :evil:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

josse a écrit :et encore suis dans les prix les plus bas sur MSG sur les rang 300...
ça grimpe dans les 2000$ au premier rang...

:shock: naaaaaannnnnnn ! pas possible ? ça peut grimper jusquà $2000 ????
je n'en reviens pas .....
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

salut, nous aussi on a pris des places pour ce match, le 25 avril, c'est le match de clôture de la saison ça doit être pour ça que c'est si chère... on a payé 172$ les 2 places (en 400) + 40$ de frais d'envoi+30$ de frais de service... faut espérer que ça soit aussi bien qu'on le dit!! et dire que je ne connait même pas les règles... mais je ne retournerai peut être pas 3 fois à NYC donc on tenait à faire des choses nouvelles!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Pour 200$ et en plus contre les Clippers, moi je signe direct :D .
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

ca vaut largement le prix si on est fan et surtout face au clippers ! Par contre, j'espère pour vous que le dernier match aura encore de l'enjeux pour les 2équipes sinon il risque de garder les meilleurs joueurs sur le banc en prévision des playoffs...
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonsoir,

En mars 2010, j'ai été voir les knicks 2 fois. J"ai eu des places à environ 100$ en zone 200.
Je pense que le prix des places est fonction de l'adversaire et aussi de la place de l'équipe dans la course au playoffs. En 2010, ils ne participaient pas aux playoffs donc ...
Lors de ce séjour, j'ai été voir les Nets qui jouaient contre Cleveland avec Lebron James et même si les Nets n'étaient pas qualifiés pour les playoffs, le prix des places était plus cher que pour les knicks .
Bien sur cela est assz cher, mais pour les passionnés de basket cela vaut le coup.

Bon séjour
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

c'est le dernier au madison mais derrière il doive encore se rendre à charlotte...

j'ai entendu que même en place 400 ou 300, on pouvait si on le souhaitez se rapprocher du terrain afin de prendre quelques clichés? si quelqu'un en sait plus?
merci

qui a deja commander via stubhub ?

c'est pour savoir comment cela se passe au niveau récupération des billets? délais pour avoir la place?

merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Attention avec Stubhub.

Perso ma banque francaise ( Credit agricole) bloque tout paiement vers ce site suite a de trop nombreux piratages / arnaques.

$2000 pour une place c'est rien, tu as des places pour $20 000.

Les Knicks sont dans une grosse mauvaise passe, le coach a demissionne hier, 8 des 10 derniers matchs perdus donc peut etre que les prix vont redescendre.

Concernan ta question, en effet, tout depend si tu es fan ou pas.
Dernière modification par anonyme le 15 mars 2012, 13:15, modifié 1 fois.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Poudlard toi qui est sur place, tu ne sais pas si les places en resales non revendues sont revendues les jours de matchs ?

Car quand je regarde les matchs sur le net soit disant "complets" je vois toujours des sieges vides...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message