Quelle date mettre pour un tour en bateau à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

Quelle date mettre pour un tour en bateau à New York ?

Message par chris511 »

bonjour
je reviens sur le sujet car j'aimerais avoir votre sentiment: j'ai vu un tour de 75mn qui m’intéresserait compte tenu du laps de temps très court à New york et a la lecture de certains sites, il semblerait que pour la réservation sur le web ou une date est demandée, il conviendrait de mettre la date de la fin de vacances à New york et de pouvoir y aller même un jour avant: l’intérêt étant de ne pas être bloqué et de pouvoir choisir la traversée le jour qui nous convient aussi est ce vrai car je souhaitais réserver d'avance?

en outre, sur quels sites avez vous réservés car aussi la, les prix sont différents selon les sites?

merci de vos réponses
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu parles des tours "circle line" ? si c'est ceux là, ne t'embete pas à réserver, il faut juste se présenter un peu à l'avance (30 à 45 min), le temps d'acheter ton billet
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

tour en bateau a manhattan

Message par chris511 »

bonjour

effectivement c'est cette compagnie mais je me demandais s'il ne fallait pas réserver compte tenu du fait qu'il s'agit du mois de juillet; en plus actuellement les prix sur le site sont à 50% donc pas inintéressant même si c'est pas très cher car quand on est plusieurs..

qu'en pensez vous?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message