Questions transports à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koozzee
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2012, 13:07

Questions transports à New York

Message par koozzee »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques réponses pour mes premiers pas à NY du 25 mars au 2 avril 2012.

Tout d'abord concernant concernant les passes pour les différents transports en commun existent'ils pour une semaine ??

A l'arrivée nous arrivons à Newark quel est le moyen le moins cher pour rejoindre harlem ??

Enfin étant fan de NBA mais n'ayant plus de places (dans mon budget) pour le Knicks, je me rabats sur les Nets. Ma question est comment rejoindre cette salle depuis Harlem et pour y revenir ??

MERCI à tous
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

salut,
il existe une carte métro pour une semaine qui coute 29 dollars, tu peux l'acheter dans les stations de métro sur place.

Depuis Newark le mieux c'est de prendre l'Air train (gratuit) du terminal d'arrivé jusqu'à la gare de l'aéroport, puis le train New Jersey Transit (environ 12,5 dollars) jusqu'à New York Penn Station.
Ensuite le métro ligne rouge 1, 2 ou 3 direction Uptown (northbound) selon ou tu vas dans Harlem.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Le air train faut le payer en sortant et c'est $5.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

oui c'est vrai il est gratuit qu'entre les terminaux et parkings
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message