Restaurant et maisons typiques des films américaines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Restaurant et maisons typiques des films américaines

Message par josse »

bonjour
petits renseignements, afin de faire mon planning

on aimerait trouver un restaurant typique des films américains (tel celui dans retour vers le futur, avec une rangée de tabouret au bar et une autre ligne avec des tables)
ainsi que savoir s'il existe des quartiers à new york avec des maisons résidentiels, sans barrières ni rien comme dans désesperate houswife

merci de vos réponse
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Re: Restaurant et maisons typiques des films américaines

Message par matt35 »

josse a écrit :bonjour
petits renseignements, afin de faire mon planning

on aimerait trouver un restaurant typique des films américains (tel celui dans retour vers le futur, avec une rangée de tabouret au bar et une autre ligne avec des tables)
ainsi que savoir s'il existe des quartiers à new york avec des maisons résidentiels, sans barrières ni rien comme dans désesperate houswife

merci de vos réponse
C'est que ce qu'on appelle un "diner", tu as le metro diner, le skylight diner, etc
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je te conseille plutot les johnny rocket qui sont plus typiquement restau USA années 60
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ainsi que savoir s'il existe des quartiers à new york avec des maisons résidentiels, sans barrières ni rien comme dans désesperate houswife
non tu ne trouveras pas ce genre de quartier dans NYC.
il faut aller en banlieue, dans les suburbs...soit en voiture de location, soit en train (et marcher!).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message