Acheter les attractions de New York séparées ou avec pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Acheter les attractions de New York séparées ou avec pass ?

Message par westfield13950 »

:D Bonsoir, pour nous c'est parti, nous commencons a acheter les attractions sur le net.
Mais bon , mais ados, n'aimant pas trop les muses, je ne pense pas que les NYpass soient rentables pour nous, qu'en pensez vous, est il preferable d'acheter ceux ci separement ?
Merci de vous lire, bonne soiree, byyyyyyyyyyyye :lol:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonsoir !

Le plus simple est de faire une liste des visites que vous souhaitez faire et d'additionner leur prix. Il ne reste plus qu'à vérifier le contenu des pass et si ça vous revient plus cher avec ou sans pass. :wink:
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:D Bonsoir, je viens d' acheter nos 4 city pass . Il y a t il d'autres city pass valables pour d'autres activites ?
Merci de vous lire, bonsoir.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

J'avais oublié de vous répondre. :lol:

Il existe trois pass :
- le CityPass
- le New York Pass
- le New York Explorer Pass

Pour le New York pass, il y a environ 70 attractions inclues et vous choisissez les jours de validité (1, 2, 3 ou 7 jours).
L'Exlorer Pass est valide 30 jours et vous choisissez le nombre d'attractions parmi leurs listes de 47 attractions (3, 5, 7 ou 10 attractions).

Le mieux encore une fois est vraiment de faire un calcul rapide : combien me coûtent les visites sans pass et de comparer avec le prix des pass. :wink:
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre séjour et j'ai donc fait la liste des attractions qui m'interessent avec le prix public et le constat est vite fait...

American Museum of Natural History 19$
Bodies...The Exhibition 30$
Circle Line Sightseeing Cruises 36$
CitySightseeing Cruises 28$
Empire State Building Observation Deck 22$
Madame Tussaud's New York 39$
Museum of Modern Art (MoMA) 25$
New York Skyride 41€
New York Water Taxi 25$
Top of the Rock 25$
Tribute WTC Visitor Center 15$

TOTAL 305$ par personne
Prix du New York Pass pour 7 jours 180$

L'autre avantage est que ce Pass permet des coupe-files pour certaines attractions. Je les ai commandé sur internet et je les ai recu par courrier hier...

Bons préparatifs et bon dimanche !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message