Documents à présenter Esta et passeport éléctronique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Quand je suis allé faire ma demande de passeport on ne m'a rien demandé (biométrie ou autre)

D'apres le site de l'ambassade TOUS les passeports belge depuis 2006 sont biométriques, mais ne comportent pas l'emprunte digitale...

Une collègue me dit qu'elle a du arrivée à NY donner ses empruntes... j'ose supposer que c'est bon ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

as tu une puce ou non?

si non, oui tout le monde donne ses empreintes en arrivant aux US, et ils prennent aussi une petite photo :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

As tu ce logo sur la couverture de ton passeport ?

[ image externe ]

Si oui, c'est bon, il est biometrique
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

oui j'ai le logo... mais je dois avouer avoir eu peur...
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Pas de soucis j'avais demandé a la commune avant la délivrance de mon passeport l'année passé, ils ne délivrent qu'un type de passeport, donc impossible de se tromper!
ronit
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2012, 16:05

passeport éléctronique

Message par ronit »

Merci à tous! j'imprimerai le formulaire ESTA
moi non plus je n'ai pas de paseport biomérique mais éléctronique émis en 2088 et il est inscrit dans le routard que éléctronique ou biométrique, les deux sont bons! qu'en pensez-vous? je suis allée en israel en 2012, ils sont aussi "enquiquinants" voire plus que les USA pour les formalités et je n'ai pas eu de problèmes avec ce passeport! merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message