Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai lu avec attention votre discussion.
Moi aussi, j'ai vu beaucoup de spectacles à Broadway!
Mon préféré, Wicked! Quel émerveillement! En revanche, j'ai été déçue par Mamma Mia. L'histoire n'est pas assez riche à mon goût!
Sinon, merveille des merveilles et peu cité, The Phantom of the Opera
! Indescriptible, tellement c'est MA-GI-QUE, mais un peu difficile à comprendre! Enfin, Jesus-Christ Superstar et Godspell restent des must! L'histoire du Christ racontée de deux manières différentes, mais de façon tout aussi originale, reste un must pour moi!
Mais tout reste une question de goût!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, j'ai trouvé Mamma Mia nul.
Tu enleves les chansons d'Abba, il reste plus rien.
Et pourtant ils avaient beaucoup de boulot en moins en faisant que des reprises.
Un seul décor qui pivote... Ultra cheap. Alors que la scène du théâtre est immense.
Inintéressant à mon goût mais ça n'engage que mon avis perso bien entendu.

Wickef enormissime, ça doit être le spectacle le plus élaboré en terme de mise en scène même si Disney fait très fort aussi.

Phantom... C'est joli visuellement mais je pensais que ça allait être plus varié niveau musique. On m'a induit en erreur en me disant que ça mêlait moderne et lyrique alors que c'est que lyrique. Du coup pas top musicalement encore une fois à mon goût bien sur.

Pour répondre à ta question, Spiderman devrait plaire aux ados.
Mais je te conseillerai davantage Sister Act qui plaira autant aux parents qu'aux enfants je pense, surtout s'ils ont vu et apprécié le film. Meilleures voix et musique, je me répète, c'est mon avis perso.
Y'a Memphis aussi mais ça risque de moins leur plaire. Une des meilleures voire la meilleure pour la musique.
nilsrm
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2012, 23:23

Message par nilsrm »

Ma copine et moi sommes allés voir deux comédies musicales! La première Stomp, une commedie que nous avons adorée! C'est à base de percussions en tout genre (tout ce que l'on voit au quotidien peut faire du bruit). Une commedie étonnante, drôle et absolument incroyable (nous n'avons pas vu le temps passer).

La deuxième commedie que nous sommes allés voir c'est Le Roi Lion, un classic de Broadway mais qui vaut la peine d'être vu. Les costumes, les décors, absolument tout est prévu pour nous envoûter!

Deux magnifique comédies qui valent la peine d'être vues ;-)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

STOMP est pas vraiment une comedie musicale, plutot un spectacle de percussions.
D'ailleurs c'est off Broadway.
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Moi j'ai été voir Marry Poppins et c'était super: très bons acteurs, déco super, effets spéciaux... Bref, rien à redire!!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :STOMP est pas vraiment une comedie musicale, plutot un spectacle de percussions.
D'ailleurs c'est off Broadway.
Exact, y'a beaucoup de spectacles off Broadway comme Voca People, Blue Man Group, etc.

Même des comédies musicales comme "Avenue Q" (qui était à Broadway pendant environ 10 ans puis off Broadway mais enlevée y'a quelques semaines de l'affiche, spectacle hilarant d'ailleurs), "Million Dollar Quartet" qui n'est plus à Broadway même, un revival de "Rent" etc.
delphine1984
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2006, 14:03

Re: Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?

Message par delphine1984 »

Bonjour,

Quelqu'un peut il me conseiller entre le roi lion et Mary poppins?
Est-il conseillé d'acheter les places en dernière minutes?
Où s'achètent-elles?
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Je crois que pour le roi lion c'est assez hard pour avoir des places en dernieres minutes.Mais si tu veux des places dernieres minutes pour d'autres spectacles il y a tkts.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour info, puisque tu en parles, TKTS ne fait pas tous les spectacles. Ils ont Mary Poppins si y'a de la dispo le jour même mais jamais Le Roi Lion.

Pour répondre à la question, vraiment les 2 spectacles sont géniaux.
Après à toi de voir selon tes préférences persos. Pour ma part je préfère la musique du Roi Lion. Après visuellement les 2 sont à tomber, mais c'est vrai que Mary Poppins fait un peu plus magique, notamment lorsqu'elle vole dans le théâtre.

Tu peux regarder les bandes annonces des spectacles sur les sites officiels ou YouTube pour t'aider à choisir aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message