Les marchés à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Les marchés à New York

Message par Emy »

Bonjour à tous,

Voila je pars dans 3 jours pour New York, tout est prêt.. :)
je me pose une dernière question sur les marchés à New York.. Ca sera mon 3eme voyage à NY et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en voir beaucoup..
Je parle des marchés ou on trouve de tout, teeshirt,lunettes de soleil, souvenirs, et alimentation en général..etc

Je suis tombé sur 1 marché comme ca il y a 2 ans à Greenwich mais impossible de me souvenir ou c'était exactement..
Si vous savez ou trouver ce genre de marchés, ca m'intéresse..
merci!.. :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je suis souvent tombée dessus par hasard, mais c'était au printemps ou l'été ...

J'espère que quelqu'un pourra t'en dire plus!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est l'hiver malheureusement,meme si les temperatures sont douces, pas de marches comme les foires de rue que tu as tous les weekends dans Manhattan et que j'adore.

Puces de Hell's Kitchen decevantes meme en Septembre, pas faites celles de Brooklyn en revanche :?:

Peut etre que dans le Bronx et le Queens? Mais je ne sais pas, si jamais quelqu'un, ca m'interesse aussi :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

On était tombé sur un marché dans l'Upper West Side, un dimanche.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JoJon a écrit :Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
Lundi/mardi/mercredi et samedi de 8 h à 18 h :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

patricia a écrit :
JoJon a écrit :Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
Lundi/mardi/mercredi et samedi de 8 h à 18 h :wink:
Extra Patricia, toujours là quand il faut :D
Merci !
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

J'ai trouvé cette information pour apparemment le plus grand marché aux puces à New York qui a lieu West 39th Street, entre les 9èmes et 10èmes avenues
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

une grosse préférence pour le flea market de brooklyn
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci pour vos réponses.. je rentre tout juste de NYC.. Séjour incroyable comme d'habitude!! :lol:
Pour les marchés, je ne suis pas sortie de Manhattan mais je n'ai pas trouvé grand choses mise à part celui d'Union Square (merci Patricia!!) mais la encore rien à voir avec les marchés qu'on trouve en France..enfin pas grave..c'est vrai je pense que quand on tombe sur un marché de rue à NYC c'est toujours 1 peu par hasard.. LoL
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Message par uguetdom »

JoJon a écrit :Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
toute l'année le jeudi
a+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

uguetdom a écrit :
JoJon a écrit :Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
toute l'année le jeudi
a+
pas du tout le Jeudi! :!: :roll:

oui c'est ouvert toute l'annee: le lundi, mercredi, vendredi, samedi (8am to 6pm)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

patricia a écrit :
JoJon a écrit :Il y a souvent un marché sur Union Square mais je ne me souviens plus du jour et s'il existe en hiver :wink:
Lundi/mardi/mercredi et samedi de 8 h à 18 h :wink:
je veux rien dire mais patricia avait déjà donné la réponce ;)

surement tu as lu trop vite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message