Citypass et réservation des visites

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sissko
Messages : 13
Inscription : 28 févr. 2012, 23:03

Citypass et réservation des visites

Message par sissko »

Bonjour à tous,
je pars le 12 mars pour la grosse pomme et je viens de prendre 2 citypass pour moi et mon épouse, à noter que visiblement le tarif augmente à compter du 1 er mars pour ceux qui veulent éviter l'augmentation...
Maintenant que j ai pris mes pass, dois je faire des reservations depuis la france pour les differentes attractions???
merci d'avance pour l'entraide!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sissko
Bienvenue sur le forumny :D
Non il ne faut pas réserver les visites.
Il suffit de présenter le pass aux différentes attractions sans faire la file des guichets.
Bon séjour à New York et bons préparatifs :D
sissko
Messages : 13
Inscription : 28 févr. 2012, 23:03

Message par sissko »

merci pour l'info Patricia :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

"sans faire la file au guichet"..... Je voudrais juste signaler que, revenant de NY, nous avons fait la queue comme tout le monde même en ayant le city pass! Puisqu'il fallait échanger le bon city pass contre le billet d'entrée...
Donc soit il faudrait nuancer cette information, soit nous n'avons pas eu de chance sur ce coup la!

En tout cas, très bonne option que de prendre le city pass!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est uniquement pour la première visite où il faut récupérer le pass qu'il faut faire la file pour le guichet vente de billet . Et pour le top of the Rock.
J'ai d'ailleurs souvent conseillé de prendre le City Pass dans le hall de réception du Moma. Là il suffit d'aller au comptoir d'information et ils échangent le voucher contre le pass.
Ensuite pour les visites par exemple à L'empire state building il ne faut pas faire la file vente de billet on épargne donc 1 file. :wink:
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour,
J'avais aussi une question, j'ai aussi acheté les city pass mais je voulais savoir pour la Statue de la Liberté, faut-il réserver ou s'y rendre comme cela? Merci pour vos réponses :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

je viens de voir sur le site du city pass que la carte adult était a 89$ je la croyais moins que ça !!!

ya t-il moins cher ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cherylin71 a écrit :je viens de voir sur le site du city pass que la carte adult était a 89$ je la croyais moins que ça !!!

ya t-il moins cher ?
Le tarif de ce pass est fixe.
Il vient d'augmenter le 1er mars et le prix est de 66 euro 23 via le partenaire du forumny
Tu trouveras toutes les explications ici en français pour le City Pass new York.

Bonnes visites à New York :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

en 2007 j'avais acheter "the new york pass 7days". Est ce la même chose ou pas ?
et je me rapel que chaque jours j'avais 15 euros offert dans la boutique du planete hollywood !!! lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cherylin71 a écrit :en 2007 j'avais acheter "the new york pass 7days". Est ce la même chose ou pas ?
et je me rapel que chaque jours j'avais 15 euros offert dans la boutique du planete hollywood !!! lol
Non ça c'est un autre pass avec d'autres possibilités. Mais je pense qu'une promotion de 2007 ne sera plus d'actualité car je ne la vois pas en tous cas.

Tu trouveras tous les détails sur les différents pass New York.

En fait tu dois définir ce que tu veux visiter. Et sur base de cela tu sauras quel pass te convient le mieux :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

ok ok merci beaucoup en tout cas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message