Demande en mariage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
simaurel
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2012, 17:53

Demande en mariage à New York

Message par simaurel »

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour vos connaissances de NY et vos envies de partage.
Je pars donc à NY fin mars avec mon amie et souhaiterai lui faire ma demande en mariage là bas...
Ne connaissant pas la ville et n'ayant pas la possibilité de faire une reconnaissance forcement, je ne sais pas du tout ou je pourrais déclarer ma flamme... Ce sera un samedi.
Je suis ouvert à toutes propositions ; romantique, originale, sportive, classe, simpliste, drôle...
Merci infiniment pour votre aide.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Superbe idee.

Perso, moi ca serait en haut du Top of the Rock. Avec une vue superbe sur NY.

Sinon tu as Central Park.

Brooklyn Bridge Park.

Le Brooklyn Bridge.

Apres kitshouille mais ca depend des gouts et des couleurs : Times Square, tu t'esquives 5 mn, tu files au magasin American Eagle, tu achetes une babiole, Tu te fais prendre en photo avec ton message.
Tu retournes dehors, ou elle t'attendra et ton message avec ta photo s'affichera sur grands ecrans a Times Square.

J'en ai deja vu, le genou a terre etc
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

Pour la demande, je te dirais sur la 6ième Avenue devant le fameux Love (que tu peux voir ici sur le récit de Momo ).
simaurel
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2012, 17:53

Message par simaurel »

Hello,
Merci pour ces premières idées.
Effectivement j'ai pensé au Top of the Rock mais je ne suis pas fan des restaus pour ce genre d'annonce... Trop classisque et impersonnel à mon sens bien que la vue semble magnifique.
J'irais bien par contre après mon annonce pour feter ca... ;-)
Je recherche une idée original et atypique pour declarer ma flamme...
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur...
Merci beacoup
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le Top of the Rock n'est pas un restau mais le toit d'un building ( comme l'Empire) ou tu surplombes tout Manhattan.

Original c'est difficile car nous ne te connaissons pas, donc ce qui original pour moi ne le sera pas forcement pour toi...
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Pendant mon séjour j'ai assisté à une demande en mariage pendant la croisière circle line au coucher du soleil.

Le jeune homme avait une guitare et a chanté une chanson à sa belle avant de se mettre à genou pour sa demande.
Autant dire qu'elle a accepté, et tous les 2 étaient très émus.
Et bien sûr sous les applaudissements des autres voyageurs !
simaurel
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2012, 17:53

Message par simaurel »

Hello,
Merci pour votre aide les filles c'est sympa d'aider un mec un peut perdu qui désire faire au mieux pour sa bien aimée... lol
J'aurai une petite question qui pourrait avoir des conséquences sur mes projets.
Peut on rester le temps que l'on souhaite à l'observatoire du Top of The Rock ou doit on laisser place au suivant après 15m???
Merci beaucoup.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Le temps que tu veux.
Nous y sommes restés 2 heures.
Mais comme c'était dans l'attente du coucher de soleil, les places assises étaient "chères". Pas payantes hein, mais fallait pas laisser la sienne si on ne voulait pas rester debout :)
simaurel
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2012, 17:53

Message par simaurel »

Merci,
J'aimerai également y aller pour le coucher de soleil et j'imagine bien que les places sont chères mais est ce vraiment bondé??? Combien de temps à l'avance faut il venir?
Merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour nous, fin mai, il y avait du monde, mais on peut pas dire bondé.

Quand j'ai dit que les places étaient chères, je voulais dire pour s’asseoir, parce qu'au bout d'un moment, on fatigue un peu.
Mais pour prendre des photos, il fallait parfois un peu se faufiler, ou attendre que la personne devant s'en aille, mais enfin toujours possible d'y voir, il y a 4 côtés :!:

Monter à l'avance, c'est surtout selon la queue pour ne pas arriver après le coucher de soleil en haut !

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

cawole a écrit :Pendant mon séjour j'ai assisté à une demande en mariage pendant la croisière circle line au coucher du soleil.

Le jeune homme avait une guitare et a chanté une chanson à sa belle avant de se mettre à genou pour sa demande.
Autant dire qu'elle a accepté, et tous les 2 étaient très émus.
Et bien sûr sous les applaudissements des autres voyageurs !
Oh quelle bonne idée ! C'est vrai que la croisière est magnifique au coucher de soleil. Déjà comme ça c'est un superbe souvenir alors avec une demande en mariage... :lol:

À voir aussi si vous préférez être plutôt seuls ou si ça ne vous dérange pas qu'il y ait des dizaines ou centaines de personnes autour. :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le sujet avait été abordé ici aussi, ça peut donner des idées:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... yn+demande
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message