Johann à New York du 22 au 29 mars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

johannewyork
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2012, 15:21

Johann à New York du 22 au 29 mars

Message par johannewyork »

Bonjour tout le monde!

Bon, ça fait quelques semaines que je vous lit , et je me dis qu'il est temps que je fasse un coucou général! :)

Tout d'abord, merci beaucoup pour tout vos conseils, vos questions/réponses, qui ont répondu à toutes les questions que je peux me poser à moins d'un mois de mon tout 1er voyage à New York! Mais aussi pour vos photos qui m'ont vraiment donné super envie! D'ailleurs JE SUIS IMPATIENT!!!!

En vous faisant un coucou, j'aimerai vous demander votre avis sur une chose que je ne pense pas avoir trouvé dans ce forum : LA 1ère soirée à New york!

Je suis fasciné par cette ville depuis que je suis tout petit et j'aimerai profiter à fond de ces 8 jours que je vais passer la bas.

Alors je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller pour ma 1ère soirée à New York! J'avais dans l'idée de faire le 230 fifth mais j'ai vu d'assez mauvaises critiques sur le forum à propos de ce bar.

Pour info, j'ai 27 ans, (28 le jour de mon départ!) je cherche un endroit ou faire la fête, genre, danser toute la nuit avec des New Yorkais et tout ça ;)

J'ai aussi une seconde question , plus simple peut être : Ma mère est folle de jalousie à l'idée de savoir que je passerai par le "magnolia bakery"! (forcément) . Est-ce que, à votre avis, je peux embarquer au retour avec quelques cupcakes sur moi? La question est peut être bête, j'ai pas mal voyagé, mais j'ai un doute sur les Usa...

Bon, sinon, je vous promet une ribambelle de photos pendant ou après mon retour! Of course!

:D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Pour les cupcakes, lors de mon premier voyage, j'en ai ramene en France ( 8 si je me souviens bien).
Achete les la veille du depart ou le jour meme encore mieux et demande a qu'ils soient bien emballes.
Ensuite place les a plat dans ta valise et essaie de les proteger.
Ils sont arrives en bon etat en France.

Pour ton anniversaire, bien 230th est pas mal, mais tu arrives en semaine ou weekend?

Sinon tu as le Skyroom.

Apres, pour les clubs, tu peux aller a Greenhouse, Lavo etc
Perso, j'aime pas du tout l'ambiance club a NY, si tu veux rencontrer des americains, va dans un bar.( et evite donc 230th ou c'est bourre de touristes, ou meme Skyroom ou ca reste "huppe").
Va plutot dans un bon pub, a l'ecart des lieux touristiques.
johannewyork
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2012, 15:21

Message par johannewyork »

Coucou Poudlard!

J'arrive le jeudi 22 mars après midi à New York, un soir de semaine donc! En effet, je ne connaissait pas le skyroom, et je vois de meilleures critiques que le 230 fifth. Par contre je n'avais pas anticipé le potentiel flux de touristes....! Ce serait dommage que je me retrouve avec d'autres parisiens pour ma 1ère soirée....lol

J'ai une connaissance assez limitée des bars connus dans New York mais il me reste 3 semaines pour me répérer! Je vais chercher du coté des pubs! Le quartier de Greenwich me semble le plus cool de ce coté la.

C'est génial pour les cupcakes, je tenterai le coup comme ça! Mon avion décolle à 18h de Newark , ce qui me laissera encore une "petite" journée à profiter de la ville et à faire mes achats!

En tout cas je commence à devenir dingue tellement j'ai hâte d'y être !

Johann.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message