Prix fluctuant billets d'avion New York pour mai 2012

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Prix fluctuant billets d'avion New York pour mai 2012

Message par Poupoune »

Bonjour,

Je souhaite à nouveau partir à NYC du 12 au 19 mai prochain (et oui une seule fois n'est pas suffisant :D )

Je galère pour réserver mes billets d'avion car je trouve que c'est très cher en ce moment (580€ minimum un Nice NYC avec escale).

J'ai lu sur plusieurs forums de voyage qu'il est plus intéressant de réserver les billets entre 6 à 8 semaines avant le départ car les compagnies baissent les prix durant cette période.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà fait la même chose ?

Mes dates ne sont pas flexibles malheureusement :cry:
Merci par aance :lol:
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Bah c'est pas forcement vrai , en general mieux vaut reserver au plus tot.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cher lol?

Je paie en moyenne mon billet 750 euros depuis Lyon..
pocahontas57
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2012, 14:51

Message par pocahontas57 »

Ce n'est pas possible pour tout le monde mais j'ai fais quelques comparatifs, j'ai la chance de pouvoir partir de Francfort et j'ai l'impression que c'est toujours moins cher !

Je pars début mai et j'ai payé 600 Euros sans escales avec Singapore Airlines, les prix n'ont pas bougés depuis ma réservation début janvier. Par contre pour les vols avec escales il y en a partir de 400 Euros ! Mais départ de Francfort !

Vu que tu veux partir de Nice, Francfort c'est vraiment pas à coté !
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Perso, 580 minimum c'est super, moi si je pouvais partie à cette période point de vue tarif c'est génial. C'est mieux qu'en août entre 900 et 1100 euros.
johannewyork
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2012, 15:21

Message par johannewyork »

Moi j'ai pris mon billet fin janvier pour partir le 22 mars. Je voyais les prix fluctuer chaque jour sur divers moteurs de recherche. Puis on m'a conseillé d'y aller tard le soir (je ne sais pas ce que ça vaut hein) et la....320 euros l'aller retour avec la TAP (1 escale)!

J'ai donc sauté sur l'occasion!

Bon , certes, j'imagine que la mi-mars est une période supra-creuse, c'est aussi l'avantage!
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Exact, d'où l'inconvénient d'être étudiant pour ça: tu est obligé de partir en août donc tu paye plus cher que les autres et t'a pas forcément un budget extensible. Donc moi je dis, même si tu trouve le prix cher, profites-en, c'est déjà pas mal.
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

nous avons réservé le 26 décembre pour un départ le 13 mai (retour le 24). je regarde régulièrement et je crois réellement que nous avons fait une bonne affaire :

440 euros TTC nantes - paris - NYC (avec les horaires que l'on voulaient) via air france

je n'est rien vu de mieux depuis !

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

louloute2307 a écrit :nous avons réservé le 26 décembre pour un départ le 13 mai (retour le 24). je regarde régulièrement et je crois réellement que nous avons fait une bonne affaire :

440 euros TTC nantes - paris - NYC (avec les horaires que l'on voulaient) via air france

je n'est rien vu de mieux depuis !

bonne continuation
Difficile d'avoir un meilleur tarif avec Air France !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Poupoune , regardes sur un comparateur de vols et avec le partenaire du forum
actuellement, il y a des offres à partir de 418 EUR (avec escale) sur Lufthansa
:wink:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Les prix ont baissé dans l'aprem :lol: Merci :D
totempole
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2009, 21:10

Message par totempole »

D'accord avec Poupoune tu es des vols à 433€ sur site Lufthansa pour tes dates.
C'est un bon tarif.
Le mien de Nice-New York je l'ai eu à 415€ sur BA acheté en fin Decembre pour départ le 22/04
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

johannewyork a écrit :Moi j'ai pris mon billet fin janvier pour partir le 22 mars. Je voyais les prix fluctuer chaque jour sur divers moteurs de recherche. Puis on m'a conseillé d'y aller tard le soir (je ne sais pas ce que ça vaut hein) et la....320 euros l'aller retour avec la TAP (1 escale)!

J'ai donc sauté sur l'occasion!

Bon , certes, j'imagine que la mi-mars est une période supra-creuse, c'est aussi l'avantage!

mon meilleur pote qui voyage beaucoup ma dit la meme chose, tard dans la nuit ou très tot le matin...c'est la que les prix baisse.
320 euros c'est vraiment trop bon ça !!!

moi je cherche pour septembre c'est entre 550 et 580 euros, pensez vous que je doivent les prendre maintenant a cette période ?
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

moi j'avais trouvé un aller retour bruxelles ny ( avec escale à Montréal à l'aller ) a 295€ pour juin ...

le lendemain quand j'ai voulu réserver il était passé a 349€

C'est ensuite redescendu a 295€ et ce le prix est resté stable pendant 3 semaines !!
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

-c0- a écrit :moi j'avais trouvé un aller retour bruxelles ny ( avec escale à Montréal à l'aller ) a 295€ pour juin ...

le lendemain quand j'ai voulu réserver il était passé a 349€

C'est ensuite redescendu a 295€ et ce le prix est resté stable pendant 3 semaines !!
ta trouvé ça quand ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message