Situation de l'appartement quartier chelsea ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marcine69
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22

Situation de l'appartement quartier chelsea ?

Message par marcine69 »

bonjour,

on me propose un appartement à louer pour mon sejour d'une semaine situé quartier de Chelsea, sur la 23e Rue entre 8e et 9e Avenue
n'ayant aucune idee si c'est un bon quartier, et quelles sont les monuments ou choses à visiter que seraient à coté, pouvez vous m'aider?
quelle est la station de metro à coté?
merci de votre aide
marie
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Je travaille juste là,

C'est un très bon quartier, en plus la 23rd c'est la rue principale dans Chelsea donc ça bouge beaucoup.

Il y a le flatiron juste à coté comme monument et plus proche tu as le Chelsea Hotel qui est connu aussi, et bref tu es en plein midtown c'est donc parfait comme endroit ;)

Tu as le J/M sur la 6th et tu as le 1 sur la 7th (que je vais partir prendre dans 10 min :P) et tu as le C sur la 8th.

A ce niveau-ci les blocs sont assez long aussi dans le sens Ouest/Est. Et tu as un bus qui fait la 23rd aussi :roll:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je confirme que le quartier est très agréable (j'avais loué un appart sur la 25ème) et bien desservit par métro et bus.
Il y a la High Line à parcourir à un block , sinon, pour faire des courses, il y a un Whole Food Market sur la 7ème avenue et si vous voulez gouter de bons donuts, allez à la doughnut plant, sur la 23ème rue (entre 7ème et 8ème avenue)
:wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui génial le quarter, tu as plusieurs lignes de métro au niveau de la 23e rue, qui est l'artère principale du quartier comme ça a été dit.
Tu ne seras pas déçue !
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

super quartier j'ai adoré.combien le loues tu? pour mon prochain voyage....?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message