Match Chicago Bulls au Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Match Chicago Bulls au Madison Square Garden

Message par palin »

Bonjour,

Nous serons à NY du 4 au 13 avril 2012.
Nous espérions voir un match de baseball ou de basket durant notre voyage.
Pour le baseball c'est cuit (ils se reposent :D ) et pour le basket durant notre séjour il y a un match contre les Chicago Bulls....
J'ai voulu réserver des places sur ticketmaster mais le prix m'a defrisé les cheveux ! :lol:
Croyez-vous possible de trouver des tickets sur place le soir même ?
Si oui comment être sûr de ne pas se faire avoir ?

D'avance merci de vos réponses ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Depuis l'arrivee de Lin aux Knicks, les prix des matchs ont quadruples.
Avant tu pouvais trouver facilement des places pour 50 $, la, meme les pires places, c'est extremement difficile de trouver moins de 100 $.
Et c'est contre les Bulls donc...

Le jour du match, a moins de trouver un bon samaritain honnete, ca sera pas difficile de trouver des billets non, mais des billets a prix corrects oui :wink:

Et puis faire attention aux arnaques.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je serai aux mêmes date à NY et je compte me rendre au match... étant fan des Chicago Bulls, ca sera une belle occasion...

J'ai aussi vu les prix des places, je me suis dit, je vais faire l'effort (Je paie le même prix pour un match sur place que pour mon abonnement annuel en pro A ici)

Mais j'ai des soucis avec Ticket Master, j'entre les données de ma Visa et la il me renvoie vers un site "certified by Visa ou Control by Visa) je ne sais pas qui ouvre ma fenetre de "home banking"

Ma banque me dit que ce n'est pas normal que mon paiement devrait être fait normalement et simplement...

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

EDIT : Probleme réglé...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est pas une securite de ta banque?

Moi sur certains sites ca me fait ca. C'est pour securiser le paiementm j'ai un mot de passe a entrer afin de valider le paiement.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Ben quand même plus de 200 dollars le billet moi ca me retient, tant pis, no basket alors :(
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

poudlard a écrit :C'est pas une securite de ta banque?

Moi sur certains sites ca me fait ca. C'est pour securiser le paiementm j'ai un mot de passe a entrer afin de valider le paiement.
Oui oui, j'ai eu la banque en ligne qui m'a dit que ce n'était pas normal, j'ai appelé le siege social de la banque qui m'a confirmé que c'était normal et qui m'a dit que faire... J'espère juste que je pourrai avoir encore la même place demain...
Ben quand même plus de 200 dollars le billet moi ca me retient, tant pis, no basket alors Sad
Je comprends, disons que pour ma part, le match des bulls à 200$ est MA seule grosse dépense sur le voyage, et j'ai choisi mes dates en fonction du match...
dontigo3
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2012, 12:50

match nba

Message par dontigo3 »

oufffff jai bien fait de m'y prendre plus tot!!! nous avons nos places pour les knicks vs bulls .
prix:140e par places! on ne le fait qu'une fois!!!! masi quel match ca va etre
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

quelle chance :cry:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

A 140 $ les places, faut voir aussi où c'est situé...
:?
nibor
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2011, 09:16

Message par nibor »

petite question .. les billets (une fois acheter sur le site) vous les récupérer combien de temps avant le match à l'entrée du Madison ?
dontigo3
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2012, 12:50

Message par dontigo3 »

140 euros placer en haut mais sur le site des knicks tu peux voir ou tu es situé et la vue .
je les ai commander sur internet et livré en fedex 3jrs plus tard!!!
y a plus qu'a attendre le 8!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message