Achats places basket et comédie musicale à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marivar
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2012, 11:01

Achats places basket et comédie musicale à New York

Message par marivar »

Bonjour

Je commence à me demander si je ne devrai pas réserver mes places car je souhaite aller voir un match de basket au Madison Square Garden et une comédie musicale.
Qu'en pensez vous? Est-il vraiment nécessaire de réserver avant ou je peux les prendre sur place?
Si vous avez déjà une bonne expérience d'achats, pouvez vous me dire par quel site vous êtes passé?(autre que ticketmaster où je ne trouve plus aucun match de dispo)

Merci d'avance

Marie

NYC du 18 mars au 28 mars 2012! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ça dépend, quelle spectacle comptes-tu aller voir ?
Pour le basket vaut mieux les prendre à l'avance on ne sait jamais. Surtout que souvent se sont les places les plus chères qu'il reste à la fin.
marivar
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2012, 11:01

Message par marivar »

Je comptais aller voir le Roi Lion mais j'imagine que sur place je ne trouverais pas?!

Les places de basket finalement sont assez chères également sur internet (pas moins de 120$). En me rendant sur place 1 semaine avant le match je ne pourrais pas trouver moins cher ou au moins équivalent?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Oui un conseil pour le Roi Lion: Réserves ! Moi j'ai réservé au mois de janvier pour le mois d'avril et il y a avait déjà des dates complètes...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour Le Roi Lion c'est tendu... C'est un des spectacles qui se vend le mieux (ils sont généralement au dessus de 90% des sièges vendus lorsque ce n'est pas complet).
Si encore tu avais une quinzaine de jours sur place je t'aurai dit ok tu pourras les prendre là bas.
Mais là pour une semaine vaut mieux les acheter avant. Sur des sites de vente de billets en ligne tu peux même choisir ton siège.

Concernant le basket je ne pense pas qu'ils baissent les prix des derniers sièges avant le match. Mais si tu vas au Madison Square Garden ou équivalent, franchement tu n'as pas besoin d'être ultra proche du terrain.
Tout ce que tu trouveras sur place c'est les tickets vendus au marché noir par des gens qui squattent devant l'entrée.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi aussi j'ai bien envie de réservé une soirée pour une comédie, mais connaissez vous un site avec des places par cher ?
car 70 à 90 euros la place ça fait cher.
quand j'avais vu marry poppins en 2007 j'avais payer du genre 25$ mais sur place au guichet. mais la j'aimerai bien réservé à l'avance.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

ca depend quelle comedie tu veux voir aussi.
Les blockbusters pour $25 tu peux oublier. Le Roi Lion c'est rare de trouver une place a moins de $100, et encore c'est souvent $150.
Meme les autres comedies. En 2009, j'avais paye $50 pour Mary Poppins, maintenant a moins de tomber sur une grosse promo, compte en moyenne 55-80 $( pour les places les moins cheres).

2007 c'etait une autre epoque :!:

Pour le match de basket, je le redis, suite a l'arrivee de Lin, les prix ont quadruples donc mission impossible de trouver un billet a un prix decent.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

ah lala c'est, cher la crise est passé par la !!! je ne met pas 100$ dans une comédie ça fait 200$ en moyenne pour deux.
bon le roi lion déja vu et marry poppins aussi.je pensais aller voir spiderman,ou présilla folle du désert mais avec ces prix de fou je verrai bien.
merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Spiderman c'est en moyenne 70$ pour les places les moins cheres.

Priscilla c'est plus, je crois 90-100 $ de moyenne.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

poudlard a écrit :Spiderman c'est en moyenne 70$ pour les places les moins cheres.

Priscilla c'est plus, je crois 90-100 $ de moyenne.
c'est énorme !!!
je pensais que c'était comme au treatre. qu'il bradait quelques place le soir avant la représentation.
marivar
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2012, 11:01

Message par marivar »

Merci pour vos conseils et vos réponses!
Je vais quand même le tenter sur place et si Le Roi Lion est complet j'irai voir autre chose mais en restant 10jours sur place je pense arriver à trouver une représentation non complète!
Pour ce qui est du basket idem, mon hôtel est à 2m du MSG donc je tenterai en direct!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message