Visites en français à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Visites en français à New York

Message par chrysalide »

une petite question dont je ne trouve pas la réponse de moi même :)

où est-ce que je peux acheter des billets pour des visites de divers lieux, endroits, musées.....à New York effectuées en Français ?
je m'explique, je ne parle pas du tout anglais et ma copine avec qui je pars non plus or nous aimerions visiter certains lieux mais la plupart des visites sont en anglais (à part les tours de la ville en car) j'ai regardé sur le lien en haut du forum sur lequel toutes les visites sont repertoriées !

notament nous souhaiterions visiter le memorial à ground zero, la statue de la liberté...

merci par avance
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Salut !
Pour info, beaucoup d'attractions proposent l'audioguide en français (gratuit ou payant)
Sinon au MET, il y a deux visites guidées en Français par jour.
Voilou !
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

le MET ? je dois etre mal réveillé :) ça veut dire quoi ? :)
donc en gros si j'achete des pass pour des visites, on pourra demander sur place l'audioguide en français, meme si c'est bien marqué à l'achat : visite en anglais ?
merci
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Ah oui, pardon,
Le MET = Metropolitan Museum of Art : Pour moi, le plus beau musée de NY (250 000 oeuvres)
Ils ont un plan en français à l'accueil et un petit panneau avec les horaires des visites guidées par langues.

Avec le citypass, l'audioguide est gratuit pour l'Empire State Building.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Pour la statue de la liberté et ellis Island, audio guide en français possible pour 8$ de plus. Très interressant en plus!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'ai pris le New York City Pass et à part pour l'Empire State Building, aucune visite ne disposait d'un audioguide.

Les audioguides étant payants (environs 8$ en effet).
Et sachant en plus que pour certains lieux il faut donc s’acquitter des 8$ alors que toutes les parties du musée ne sont pas traduites.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

d'accord ! donc faut repayer 8 dollars en + du prix de la visite normal ! m'enfin ça me rassures déja que ça soit possible, car faire les visites et ne rien comprendre pas l'idéal :)
merci
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Effectivement, l'audio guide est disponible en français que pour l'Empire State building.
Avec le city pass...
Peut être que d'autres pass (NY pass, explorer...) te proposes d'autres audio guide...faut voir sur le site.

Sinon 8$ pour une explication intéressante de la statue de la liberté et de élis Island, c'est pas grand chose! Mais bon...je ne connais pas ton budget donc...a toi de voir.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

je serai tenté de dire qu'on ne vas pas tous les jours à New York :) alors pour 8 dollars de + c'est pas la mer à boire ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message