Carte étudiante à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Carte étudiante à New York ?

Message par Baaat »

Bonjour à tous,

je suis le forum depuis près de 2 mois car j'ai planifié un séjour en amoureux d'une semaine fin avril à NY... nous sommes étudiants et allons pour la seconde fois à NY.

Etant étudiants, nous nous demandons si les musées et attractions principales de la ville (Top of the Rock, empire state building...) acceptent une carte d'étudiant française classique ou s'il est intéressant de se procurer la carte étudiante internationale qui vaut 13€ il me semble ?

Merci :wink:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Salut,
Tu peux utiliser la fonction "recherche" pour trouver la réponse à certaines questions qui ont/auraient déjà été posées sur le forum (je dis ça juste car j'ai répondu à la même question y'a une paire de semaines :))
Oui, n'importe quelle carte étudiante est acceptée dans pas mal de musées et attractions, et ça donne des réducs intéressantes. Franchement le fait d'avoir la carte étudiante internationale te fera juste perdre 13€ je pense ; les autres fonctionnent tout aussi bien.
Voilà !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message