New York City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

New York City Pass

Message par Chico »

Bonjour à tous !

Alors quelque chose m'echappe et vraiment je ne comprends pas :

Je pars à NY d'ici 2 mois et je passe par une agence. On part en groupe de 35 personnes, c'est un voyage organisé. L'agence nous a précisé que le city pass est compris dans dans tout ce qu'on a payé...

Alors elle dit que le city passe nous permet d'avoir une réduction sur les visites que l'ont peu faire et après elle me dit qu'on aura rien à payer... vraiment j'y comprends rien

à quoi sert le city pass exactement ?

j'ai cherché sur le net mais je tombe sur des sites en anglais et moi et l'anglais ça fait 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Si ton city Pass set comprise dans ton voyage , alors tu n'auras rien à rajouter :D
Quand tu réserve un City Pass , tu le payes sur le net par exemple (50- 80 € , je ne sais plus vraiment ) , une fois arrivé à ta 1ère attraction du City Pass , tu montres ta preuve d'achat , il te remette alors les tickets pour les 5 attractions ( si c'est cette formule que tu as choisi ) et à partir de la tu ne payes pas vu que tu les a déjà payer ... :D
Mais si c'est un voyage organisé , je pense que tu n'auras rien à gérer , c'est ton guide qui s'occupera de les récupérer .
:wink:
Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

Message par Chico »

alors en faite c'est mon CE qui a organisé ce voyage et on passe par une agence

la carte city pass est déjà payée effectivement

donc si je comprend bien, je dois simplement récupérer les places sur NY et je fais la queue pour aller à l'attraction

merci
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

City Pass

Message par olivier1965 »

Bonjour,
Je rebondis sur le post et j'ai une question sur le City Pass.
Je compte l'acheter mais j'ai un doute sur un point.
Concernant les excursions ou visites type :
- Ellis Island (battery park)
- Empire State Building
- Top of the Rock
Est ce que le City Pass permet de rentrer en coupe file où est ce qu'il faut faire la queue comme tout le monde.
Pour les musées, cela ne me dérange pas mais pour les 3 visites citées, j'ai le souvenir d'une attente relativement longue.
Je pose la question car par rapport à mes centres d'intérêts, le City Pass est équivalent au plein tarif mais par contre, si il est coupe fil je le prends

Merci de vos réponses
Olivier
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Pour le city pass, tu as donc tes attractions comprises et, en plus, des réductions en fin de carnet (Ex : si tu choisis le guggenheim, tu as 2 $ de réduc sur le top of the rock)

Le pass te permet de couper une bonne partie des files mais tu fais quand même un peu la queue.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Avec le city Pass , tu ne fait pas la queue pour les tickets , par contre tu fait la queue pour les contrôles ( fouilles des sacs , …)
A l'arrivée , tu passes à peu près 2 fois moins de temps .
Et c'est moins cher que si tu achetait tes tickets séparément sur place …
Bref , que des avantages :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Je rentre tout juste de New York et perso, j'ai fait la queue pour le top of the rock car il faut passer au meme guichet que tout le monde pour échanger ton bon du city pass contre le billet d'entrée!
Pour le reste, au musée d'histoire naturelle, il y a le guichet spécial city pass et on n'a pas attendu longtemps! (en plus avec le pass on a une entrée pour un film projeté dans une grosse boule genre la géode mais en plus petit).
Pour la circle Line, arrivé dans les 1ers donc pas de queue. En revanche ceux arrives plus tard qui avaient également le city pass on attendu comme les autres!
Pour l'empire, où nous arrivons retiré nos pass, Apres les avoir récupérer, queue comme tout le monde!

Donc mis a part un gain financier si on cumule les attractions, je n'ai en rien trouvé qu'avoir un city pass faisait gagner du temps autant qu'on pourrait le penser!
Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

Message par Chico »

Merci à tous :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message