Shopping sur la 125th dans le Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kremiss
Messages : 21
Inscription : 17 janv. 2011, 18:14

Shopping sur la 125th dans le Bronx

Message par kremiss »

Bonjour, aviez vous deja fait du shopping sur la 125th ? quel genre de magasin pouvons nous trouver lamas ? merci pour vos réponses.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, il a beaucoup de magasins de vêtements.
Ainsi que des vendeurs de rue.
Beaucoup d'endroits pour manger également.
La 125 est très animée, surtout le week-end.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Heu... La 125th est a Harlem, Manhattan, pas dans le Bronx :roll: (je crois que le Bronx commence a partir de la 130 TH environ)
kremiss
Messages : 21
Inscription : 17 janv. 2011, 18:14

Message par kremiss »

D'accord l'année dernière je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour, j'espère qu'il y'aura quelques magasin hip hop. merci pour ta reponce Jay c
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui c'est Harlem au passage, donc Manhattan.
De rien !
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

CarrieB a écrit :Heu... La 125th est a Harlem, Manhattan, pas dans le Bronx :roll: (je crois que le Bronx commence a partir de la 130 TH environ)
Ouais 132nd mais Manhattan va jusque là 219th au Nord Ouest ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Grom a écrit :
CarrieB a écrit :Heu... La 125th est a Harlem, Manhattan, pas dans le Bronx :roll: (je crois que le Bronx commence a partir de la 130 TH environ)
Ouais 132nd mais Manhattan va jusque là 219th au Nord Ouest ;)
Oui, I know, c'etait juste pour illustrer que ce n'etait techniquement pas possible de trouver la 125 th rue dans le Bronx :wink:

Alors que la 180th, c'est un exemple au hasard, peut etre autant a Washington height (Manhattan) que dans le bronx ...
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je n'ai pas trouvé de magasins particuliers la ba, il y a H et M. J'ai comparé par exemple le prix des UGG c’était pareil qu'a Manhattan.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

marie971 a écrit :Je n'ai pas trouvé de magasins particuliers la ba, il y a H et M. J'ai comparé par exemple le prix des UGG c’était pareil qu'a Manhattan.
On a precise deux posts plus haut que 125th = Manhattan :roll:

Et puis je vois pas pourquoi ca serait moins cher dans le Bronx ou au fin fond de l'Arkansas?
Ugg choisit et controle d'une facon tres stricte ses revendeurs et le prix est fixe.

Si tu trouves des Uggs moins cheres ( en dehors du taux de change), soit elles sont fausses, soit elles sont d'occasion soit quelq'un veut s'en debarasser car la pointure/ couleur ne va pas.

Meme avec un taux de change interessant, tu ne trouveras jamais de vraies UGG ( au prix de 150 euros par exemple) a 55.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

On a precise deux posts plus haut que 125th = Manhattan Rolling Eyes
Oui désolé pour mon lapsus.
Je donnais un exemple pour les UGG mais bon le reste aussi c'est le meme prix que au sud de Manhattan. Enfin bref, tu as des magasins plus sympas à Midtown.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message