Central Park à vélo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Central Park à vélo

Message par cessie63 »

Coucou tout le monde :wink:

Voilà partant ma petite famille dont un petit garçon de 8 ans, nous aimerions faire Central Park à vélo, déjà pour gagner un peu de temps et puis pour épargner les petites jambes de mon bébé :D
Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ou bien a t-il fait cette expérience?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Cessie

Tu trouveras toutes les informations pour les tours en vélo dans notre guide shopping, rubrique activités de plein air.
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=86
Pour information Bike And Roll offre un coupon de rédutions.

Bon vélo à New York
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Rooo quelle nulle j'ai regardé avant et je n'ai rien vu !! :D
Merci patricia :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Attention car Central Park n'est pas plat, mais alors pas du tout.

De plus, il faut rester sur les routes goudronnees, donc la principale qui fait le tour, donc ca veut dire tu vois pas grand chose.
Et faut tourner que dans un sens,donc quand tu en as marre, c'est pas facile a repartir en sens inverse.


Il faudra a chaque fois s'arreter, attacher le velo etc

A faire car c'est sympa, mais perso plus jamais pour moi, et pourtant je suis loin d'etre non sportive.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ah oui pas pratique tout ça ...Il disent sur les sites partenaires de location de vélos que le parcours est facile mais peut être pas pour un enfant...Bon en même temps je comprends qu'il n'y ai qu'un sens sinon toute la route serait envahie de vélos et dommage pour les piètons :wink: Et si je veux m'arrêter 2h au musée d'histoires naturelles je ne sais pas si c'est possible de laisser les vélos devant non plus..Pfff pas facile, je vais peut être faire ça en 2 temps finalement (1 tour à vélo et 1 à pied l'après midi..)
Merci poudlard je vais étudier tout ça :D

@Patricia encore une petite question.. :D Si je reserve d'avance pour une journée et que ce jour là il pleut cela peut être reporté ou modifié 24 ou 48h à l'avance?
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

a propos de vélo, j'ai trouvé une carte des pistes cyclables de Manhattan. Quelqu'un à déjà fait la ballade de prospect park-> battery park ?
il y a une piste cyclable décrite comme "protégée de la circulation" sur tout le parcours. Est-ce le cas ? En europe, j'aime bien faire 2h le week-end de vélo hors de la circulation, et je me demandais si je pourrai continuer à New York, ( avec aussi l'idée d'éliminer un peu les calories des burgers du Shake Shak... :roll: :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cessie63 a écrit :
@Patricia encore une petite question.. :D Si je reserve d'avance pour une journée et que ce jour là il pleut cela peut être reporté ou modifié 24 ou 48h à l'avance?
Cessie j'avais oublié de te répondre :oops: :wink: oui tu peux changer en prévenant à l'avance, tu n'auras pas de soucis.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci Patricia :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message