Visiter l'Empire state bulding

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

letty
Messages : 32
Inscription : 04 nov. 2011, 13:44

Visiter l'Empire state bulding

Message par letty »

Bonjour,

J'ai posté mon planning dans la rubrique planning mais n'ai eu aucune réponse.
J'avais une question.

Je voulais monter à l'Empire State building au coucher du soleil.

Au départ j'ai pensé le faire le jour de mon arrivéé, le mardi. Mais il me semble que lorsqu'on récupère un city pass il faut faire la 1ère queue "en entier" pour le récupérer. Or comme l'attente risque d'être longue je suis partie sur la croisière circle line en 1ère attraction du city pass.

Aprsè avoir construit mon planning l'Empire State Building est prévu le samedi soir.

Est-ce qu'il y a + de monde un samedi soir qu'en semaine?

Le top of the rock est prévu le mercredi parce que on aura passer l'AM à midtown. Me conseillez vous d'inverser?
Merci de vos réponses

Letty
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Coucou

Je vais aller regarder ton planning :wink:
Pour l'empire c'est mieux le soir et le coucher du soleil est un bon choix :wink: Pour le samedi, cela dépend plus, peut être, si tu pars en période scolaire ou pas, il y a plus de monde durant ces moments là :? Après c'est une question de chance vu que ce sont essentiellement des touristes qui y montent..
Pour le Top of the rock c'est pareil mais je te conseillerais plus de le faire de jour pour la vue de Central park, en règle générale il y a moins d'attente au Top qu'à l'Empire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message