New York vacances de printemps

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

New York vacances de printemps

Message par Corky13 »

bonjour à tous

Les prix pour aller à NY cet été étant totalement hors de portée de notre bourse, nous y allons pendant les vacances de Pâques. :lol:
ça c'est la super bonne nouvelle, car j'étais totalement déprimée de ne pas pouvoir y aller du tout !

Etant donné que nous n'y sommes allées qu'en été jusqu'à présent, je voulais savoir à quel temps il faut s'attendre pour la période du 24 avril au 3 mai.

1 - Les vêtements : que faut il prévoir ?
2 - Ground Zero : combien de temps à l'avance faut il réserver et comment ? (je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce topic :oops: )
3 - Globalement, que me conseillez vous de faire pendant cette période ?

Merci à vous ! :wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour

Nous y sommes allés deux fois pendant les vacances de printemps. La première fois de fin avril à début mai où nous avons eu des températures qui allaient jusqu'à 32°. Un seul jour de pluie (le jour où on partait) et beau tous les jours. Le premier soir nous sommes sortis avec nos grosses vestes et nous avons halluciné de voir les filles en short et en débardeur...
L'année d'après, c'était mi avril et nous avons eu également beau temps, mais pas aussi chaud. On supportait une petite veste le matin et l'après midi T-Shirt.

Je suppose qu'on a aussi eu de la chance d'avoir ce temps. Je pense qu'il faut quand même prévoir une veste au cas où.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Corky
Super bonne nouvelle que tu nous annonces là :D :D
New York tout bientôt alors :wink:

Peux-tu s'il te plait créer un poste par sujet. Car là tu poses plusieurs questions différentes dans le même poste. Tu obtiendras plus de réponses et cela facilitera les recherches ultérieures

Merci :wink:

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message