Préparer ma valise climat et médicaments

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pocahontas57
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2012, 14:51

Préparer ma valise climat et médicaments

Message par pocahontas57 »

Bonjour !
J'ai encore une fois besoin de vous sur 2 points différents :

- nous partons 5 au 10 mai 2012, et d'après les sources internet nous serons pile dans la courte Période du printemps new yorkais. Certe je consulterais la météo avant de partir mais vous savez peut être si le printemps la bas est plutôt frais, humide, du vent ?

- la question des médicaments. Puis emmener ma petite trousse de médicaments en cabine ? Ou obligée de mettre en soute?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour la meteo, tu verras avant de partir car personne ne peut dire ce que ca va etre.

pour les medicaments: si pas de liquide, oui tu peux en avoir sur toi en cabine.
hal610
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2011, 21:24

Message par hal610 »

LoveNYC a écrit :pour la meteo, tu verras avant de partir car personne ne peut dire ce que ca va etre.

pour les medicaments: si pas de liquide, oui tu peux en avoir sur toi en cabine.
Pour plus de sécurité, normalement il faut avoir l'ordonnance sur soi et que ce soit emballé dans un petit sachet transparent, après çà dépend sur qui on tombe.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je n'ai jamais eu besoin d'avoir l'ordonnance de mes medicaments.
c'est surtout valable si tu voyages avec beaucoup de medicaments, pas juste pour quelqu'uns.
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Moi je pars avec un Antibiotique à largue Spectre, des cachets pour le ventres, dolipranes, citrate de betaine tt ca en soute avec l'ordonnance.

Dans la Cabine un corticoïde pour l'avion avec un spray nasal pour éviter les maux d'oreilles. Dans un sachet transparent.


zetis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message