Les 3 pass pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Les 3 pass pour New York

Message par dyl55 »

Bonjour, je retourne à NYC fin juin et j'hésite encore sur les pass

si j'ai bien compris, le city est un livret avec 6 attractions (non changeable), le NY pass offre un accès illimité pour 1,2,3 ou 7 jours parmis plus de 50 attractions, et l'explorer pass est presque le même que le NY pass mais on achete en fonction du nombre d'attraction ?

je vais faire au minimum 4 ou 5 attractions et peut être une virée à Atlantic city, je penche donc pour le NY pass car il offre le trajet en bus jusqu'à AC, mais j'aimerais savoir si avec celui il y a possibilité de faire la croissière des lumière ? et si c'est un bon choix ?

merci
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour,

D'après le descriptif sur le site du NY Pass je dirais oui, c'est possible. :wink:
New York Pass grants you free admission to the 75-minute Liberty Cruise, 2-hour Semi Circle Cruise, 2-hour Harbor Lights Cruise, 3-hour Full Island Cruise or the 30-minute Beast Speedboat ride - with New York Pass you can save up $36 just on this attraction...
Pour savoir quel Pass vous correspond le mieux, il suffit de lister les "attractions" que vous souhaitez faire et de faire le total pour voir si les prix sont plus intéressants avec ou sans le Pass.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

ok merci, je vais donc faire un listing et voir ce qui est le plus avantageux
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu trouveras un récapitulatif des caractéristiques des 3 pass, avec les excursions et attractions comprises, dans notre rubrique Guide :wink:
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci je pense reserver via ce site, juste une question, est ce que je reçois le pass et guide à la maison ? ( ce qui m'arrangerais avant de planifier le voyage) ou je dois aller le retirer une fois sur place ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

dyl55 a écrit :juste une question, est ce que je reçois le pass et guide à la maison ? ( ce qui m'arrangerais avant de planifier le voyage) ou je dois aller le retirer une fois sur place ?
Les pass ne sont pas envoyés et tu dois le retirer sur place. Mais c'est simplissime puisque cela se passe au guichet des attractions et musées.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

simplicité je n'en doute pas, c'etait surtout pour avoir le guide avant de partir afin de mieux plannifer le voyage
pocahontas57
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2012, 14:51

Message par pocahontas57 »

Bonjour,

Je profite de ton sujet car moi non plus je ne m'en sors pas trop avec les pass.

Pour l'instant je penche pour l'explorer pass car nous avons déjà déterminé les 5 attractions que nous voulons faire:

- Empire State Building
- Top of the Rock
- Statue de la liberté + Musée de Ellis Island
- New York TV and Movie Sites Tour (des avis ?)
- American Museum of Natural History

Mais si j'ai bien compris je ne retire pas ce pass à une des attractions mais à NYC Official Information Center.

Autre point, il est précisé "skip the line on several attractions", ça veut dire que le pass ne nous laisse pas éviter la queue à toutes les attractions ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pocahontas57 a écrit :

Mais si j'ai bien compris je ne retire pas ce pass à une des attractions mais à NYC Official Information Center.
Le New York explorer pass tu peux également le prendre au 30 Rockefeller Plaza ou chez Circle Line Downtown à South Street Seaport.
Pour le City pass lui tu peux le prendre à toutes les attractions prévues dans le pass.
Autre point, il est précisé "skip the line on several attractions", ça veut dire que le pass ne nous laisse pas éviter la queue à toutes les attractions ?
Cela veut dire que tu ne dois pas faire la file pour la plupart des visites, et tu ne devras pas faire la file pour les guichets.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je suis exactement en pleine recherche de pass en ce moment, vous savez s'il est possible de trouver un listing avec tous les tarifs ( en dollars de préférence ), pour chaque attraction, histoire de ne pas chercher pour chacune ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Buzzloo a écrit :vous savez s'il est possible de trouver un listing avec tous les tarifs ( en dollars de préférence ), pour chaque attraction, histoire de ne pas chercher pour chacune ?
Sur le site du New York Pass il y le tarif pour chaque "attraction", indiqué par Normal Entry Price.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

:oops: :!:

Merci, je n'ai pas pensé à vérifier s'il y avait un site dédié au New York Pass
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je ne trouve pas les tarifs de toutes les attractions, seulement quelques d'exemples ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Buzzloo a écrit :Je ne trouve pas les tarifs de toutes les attractions, seulement quelques d'exemples ?
Il faut aller sur la page de chacune des attractions. Sur chaque page, tu as un cadre orange avec le tarif de la visite (sans le pass).
Dernière modification par virginie24jb le 19 févr. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

8) Merci !:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message