Les matchs de baseball d'entrainements à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Les matchs de baseball d'entrainements à New York

Message par Laurie42 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder les billets de baseball et je me suis aperçue qu'il y avait des matchs en ce moment mais que c'était seulement des matchs d'entraînement et donc ils ne sont pas au Yankee Stadium, ce qui n'est pas vraiment intéressant pour moi.

Il est écrit sur le site internet que le vendredi 13 avril que les Yankees jouent contre Los Angeles à 13h et entre parenthèse (opening day tickets) mais le lendemain, il y a exactement le même match à la même heure alors quand est réellement le match ?

Peut être aussi que je me trompe et que les matchs d'entraînement sont intéressants à regarder ?

Merci d'avance ! :wink:
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

salut,

j'avais posé le meme genre de question! a priori les equipes jouent 3 fois de suite contre la meme equipe, a cause des distances entre les villes.
mais c'est un nouveau match a chaque fois.
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Super !

Merci beaucoup pour ta réponse ! On peut donc penser que la meilleure date reste la première, non ?
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

oui si on veut, dans le sens oú ils se découvrent........
nous on n'a pas le choix, on tombe sur leur 3' match.... pas grave, c est surtout l'ambiance qui compte!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message